La grosse performance de SDM chez Colors

La grosse performance de SDM chez Colors

SDM, le rappeur du 92i révélé par Booba vient de frapper très fort !

Lors de la première partie du concert événement de Booba au Stade de France devant 80 000 personnes, SDM a annoncé la préparation du second album de sa carrière. Un opus nommé « Lien du sang » à paraitre ce vendredi 2 décembre. Pour faire patienter ses fans avant la sortie du projet, le rappeur originaire de Meudon fait monter la pression avec une prestation remarquée dans les studios de Colors.

SDM lâche une dinguerie pour Colors

Avec un premier album intitulé « OCHO » sorti en 2021 certifié disque de platine porté par les titres « Yakalelo », « Daddy » avec Booba, « Passat » avec Maes ou encore « Prince de la Calle », SDM poursuit sur sa lancée. En effet il va présenter un deuxième album prévu pour cette fin d’année. Le rappeur signé sur le label 92i Records a déjà dévoilé plusieurs extraits de « Lien du sang ». Les singles « Ragnar » et « Redescends » en featuring avec Tiakola dont le clip affiche 11 millions de visionnages.

En attendant de découvrir cet album, SDM a dévoilé un inédit avec le titre « Hier encore » qui est la première piste de son nouvel opus.

« On en avait marre, il f’sait trop l’ancien, maintenant, j’encaisse pénard. Alors qu’hier encore, j’étais en chien. Hier encore, j’avais même pas l’câble et même pas toutes les chaînes. Hier encore, mes ancêtres étaient attachés à des chaises, c’est sale », chante l’artiste aux origines congolaises dans ce morceau.

SDM a présenté cet inédit extrait de son nouvel opus lors de sa performance dans les studios de Colors. « HIER ENCORE J’AVAIS 20 ANS… LONGUE VIE A MOI, LONGUE VIE A NOUS LE GANG ! « HIER ENCORE » AVEC @colorsxstudios DISPONIBLE PARTOUT » a-t-il commenté sur Instagram à l’occasion de la sortie de cette vidéo avant d’annoncer les dates de sa tournée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SDM (@sdm__92)

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.