SDM : Griezmann s’ambiance à fond sur l’un de ses titres

SDM : Griezmann s'ambiance à fond sur l'un de ses titres

Antoine Griezmann est un grand fan de rap français et le prouve une nouvelle fois avec cette séquence sur un morceau de SDM !

SDM a présenté la semaine dernière son nouvel album “Liens du 100” et vient d’obtenir le soutien d’Antoine Griezmann qui est visiblement l’un de ses grands fans. Le joueur de l’équipe de France n’a jamais caché sa passion pour le rap et Rohff avait même révélé que le numéro 7 des Bleus souhaite se lancer dans la musique mais l’information ne s’est jamais confirmée.

En début d’année à l’occasion d’une interview pour RMC Sports, Rohff avait confié cette étonnante anecdote au sujet de Grizou en déclarant, “Je ne sais pas ce qu’il lui a pris. Il m’a dit ‘Je vais faire du studio avec mon frère et j’ai envie de poser un truc. S’il te plaît, aide-moi ! Écris-moi un truc ou donne-moi des idées.”. Surpris par cette requête, Housni a accepté le défi.

“Je lui ai dit : ‘T’es sérieux là ?’. J’étais sur un transat, je ne faisais rien. Et puis j’ai commencé à lui écrire 2 ou 3 petites choses. Finalement je lui ai écrit un petit couplet de 8 lignes. Je lui ai envoyé, il était tout content” avait raconté le rappeur du 94. Même si Griezmann n’a pas fait de commentaire sur cette déclaration de ses envies de faire de la musique, il continue d’être un fervent auditeur de rap.

En effet dans une vidéo partagée sur Twitter par le community manager de l’équipe de France, les joueurs actuellement à la Coupe du Monde au Qatar sont dans le bus et le morceau “Van Damme” de SDM est diffusé. Une chanson qu’apprécie particulièrement Griezmann, ce dernier s’ambiance à fond en reprenant les paroles de ce titre produit par ZZ Prod extrait de l’album “OCHO” sorti au mois de mars 2021.

Une séquence qui devrait plaire à SDM dont les chiffres des ventes de son dernier opus “Liens du 100” pour sa première semaine d’exploitation vont tomber ce vendredi. En mid-week le rappeur du 92i avait réussi à écouler près de 6 000 exemplaires du projet.


Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.