Noël Le Graët présente des excuses à Zidane

Noël Le Graët présente des excuses à Zidane

« Noel Le Graet va présenter ses excuses à Zinedine Zidane via un communiqué urgent dans les prochaines minutes » vient de révéler le journaliste, Mohamed Bouhafsi sur le scandale qui agite toute la France ce lundi, les propos chocs de Noël Le Graët à l’égard de Zinedine Zidane. Face à l’ampleur du scandale, le président de la FFF n’a plus le choix et se retrouve contraint à réagir.

Après l’agitation médiatique, la réaction officielle de Noël Le Graët n’aura donc pas tardé. « Zinédine Zidane, je ne l’aurais même pas pris au téléphone » s’est-il exprimé ce dimanche soir en direct sur RMC avant d’assurer n’en avoir « rien à secouer » sur la possible prise de poste en tant que sélectionneur de Zizou dans un autre pays que la France ce qui a rendu dingue tous les fans de ballon rond comme le rappeur Rohff. Les voix se sont rapidement élevés à l’encontre du dirigeant du football français, même Amélie Oudéa-Castéra, la ministre des Sports a exigé des excuses.

L’affaire a pris une telle ampleur que Noël Le Graët n’a eu d’autre choix que de présenter des excuses publiques dans un communiqué ce lundi matin : « Ces propos maladroits ont créé un malentendu. Je tiens à présenter mes excuses personnelles pour ces propos qui ne reflètent absolument pas ma pensée, ni ma considération pour le joueur qu’il était et l’entraîneur qu’il est devenu. » a-t-il déclaré dans une déclaration relayée par le journal L’Equipe. Des «propos maladroits» et des «excuses» qui ne risquent pas forcément de convaincre tout le monde.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.