Cyril Hanouna recadré par Booba, “espèce de clown t’as pas honte d’être aussi lâche”

Cyril Hanouna recadré par Booba

La rivalité Cyril Hanouna vs Booba va de plus en plus loin !

Ça chauffe réellement entre Booba et Cyril Hanouna ! Cela fait quelques semaines, que la star du Hip-Hop en France a décidé de prendre publiquement pour cible le célèbre présentateur de l’émission TPMP sur C8 alors qu’ils étaient pourtant proches avant que cette embrouille entre n’éclate. L’animateur vient de répondre aux provocations de l’interprète de Ratpi World qui n’a pas approuvé cette réaction.

Hanouna a répliqué en direct dans TPMP pour mettre un coup de pression à Booba qui a récemment averti son ennemi de ses intentions en l’accusant de valoriser et blanchir des escrocs dans son émission (en référence à l’affaire des arnaques des influenceurs). Le rappeur du 92i assure que Cyril se pense au dessus de tout et qu’il a failli tomber dans le piège avant d’apprendre la vérité sur les agissements de Shauna Events. Le présentateur n’avait jusqu’à maintenant donné aucune suite aux provocations du DUC mais cette semaine, il a fermement changé de position.

« C’qu’on a, à dire on va le dire. »

C’est en faisant passer un message subliminal qu’Hanouna a fait le choix de prendre la parole sur ce différend. “Si tu veux m’attaquer fait comme tout le monde (…) sur les réseaux sociaux.” s’exprime Cyril sans oser citer le nom de Booba puis il poursuit , “quand tu es en face à face avec moi, et quand tu sais que tu es dans la même ville que moi”. L’animateur a encore fait grimper la tension d’un cran par la suite, “Ferme ta gu*ule voilà !” avant d’inviter B2O à venir le rencontrer en face à Paris au lieu de rester à Miami.

“C’est vrai j’habite à Paris, Paris c’est petit, alors y a des gens qui sont loin parfois, qui font les malins, quand vous venez un jour à Paris, on verra comment ça se passera.”

Agacé par les mots de son ancien compère, Élie Yaffa l’a recadré sur Twitter.

Booba a d’abord relayé les images de la réponse d’Hanouna avant d’enchainer les tweets pour lui demander de se comporter comme un homme, d’assumer en prononçant clairement son nom, d’arrêt de faire semblant de se comporter comme un voyou ou encore d’assumer les critiques. Depuis sa guerre contre les influenceurs, B2O s’est fait énormément d’ennemis mais il est vraiment déterminé à aller jusqu’au bout de son combat. Le DUC s’est exprimé en déclarant qu’une sacrée guerre commence :

“C’qu’on a à dire on va le dire. Tu peux appeler ta grand-mère ou Superman… Ça change rien. Fais moi directement tu gagneras du temps espèce de clown t’as pas honte d’être aussi lâche ?”

commente-t-il dans un autre tweet ou encore :

“ça y est le nouveau parrain de Paname jpp Pablo Hanouna le Cartel de Klawi dites moi qu’je rêve “lui et ses dogs” vous vous regardez devant la glace des fois ou pas”.

Il s’est ensuite moqué d’Hanouna en le comparant au parrain dans le film du même nom ou en révélant que son garde du corps aurait cherché à faire taire des internautes qui le critiquent. Dans la soirée de ce vendredi Booba s’en est également pris à Sadek l’accusant d’avoir voulu l’abattre en dévoilant un audio compromettant alors qu’au même moment son compte Instagram ifp92i récemment réactivé a encore disparu, peut être sous la pression de Cyril Hanouna.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.