Booba démolit Hanouna pour de vrai, son audience dégringole

Booba démolit Hanouna pour de vrai, son audience dégringole

L’acharnement de Booba sur Hanouna est payant, la destruction se poursuit !

L’avertissement de Booba à l’encontre de Cyril Hanouna il y a quelques semaines a marqué le début d’une nouvelle étape dans la guerre contre les influenceurs. En pleine lutte contre les “influvoleurs” comme il a décidé de les nommer, B2O cible désormais aussi son ancien ami, le célèbre présentateur de TPMP et le rappeur du 92i balance des nombreux dossiers compromettants.

Le DUC se déchaine contre l’animateur télévisé, il multiplie les attaques sur Twitter et vient d’avertir ses fans que son compte risque de disparaitre après ses dernières révélations, “Cyril sache que si tu fais sauter mon twitter suite au post que je vais mettre aujourd’hui. Le fantôme de ma page viendra hanter l’oiseau bleu à tout jamais”. Booba s’est satisfait de le chute de l’audience d’Hanouna pour démontrer que ses investigations pour lui nuire fonctionnent.

“J’espère que t’es bien accroché Baba cette année c’est les montagnes Russes. J’ai horreur des menaces ça me rend zinzin ça libère un jnoun de ligue 1 en moi quasi inarrêtable” a fièrement annoncé Booba pour mettre encore un coup de pression à Hanouna en affirmant être inarrêtable et ne pas avoir supporté les menaces à son encontre depuis le début de sa guerre contre les fraudes des influenceurs.

Un flop monumental pour l’animateur de TPMP

En effet le programme diffusé sur C8 le 31 janvier d’Hanouna, “Face à Baba – Olivier Véran” a été un échec avec seulement 997 000 spectateurs loin derrière au classement de l’audimat de ce soir là dominé par la série télévisée de France 3, “Le voyageur”.

“Flop monumental, Erreur de casting : Cyril Hanouna déçoit avec son Face à Baba spécial Olivier Véran” décrit un autre tweet de Booba pour jubiler face à ce flop avec le message, “Envoi une équipe à Tele7, ils te respectent pas c’est pas bon. T’es la street tu peux pas laisser passer ça Flop monumental ça parle de monuments carrément faut agir. Ça sent l’vinaigre Baba”.

Après ses messages, Booba continue de s’en prendre à Cyril Hanouna en faisant une référence à sa phrase “C’est pas le quartier qui me quitte C’est moi j’quitte le quartier” dans le titre DKR paru en 2017 avec le tweet, C’est pas toi qui quitte le grand banditisme, c’est le grand banditisme qui te quitte. Médite là-dessus Baba. Dire qu’on t’as invité comme un roi avec tes enfants sale traître.” et une photo de l’animateur avec Mohamed Amimer, une figure du banditisme français.

Booba a conclu sa série de tweets avec des révélations sur la société H2O Productions créée par Cyril Hanouna en 2010, “Le directeur artistique (Kakoumbe) de H2O s’exprime concernant Lionel Stan (Directeur général H2O) après avoir quitté le groupe et étant en froid avec Cyril Hanouna. Il parle également de la relation Berdah / Hanouna. Kakumbe a réintégré le groupe H2O depuis…”. Le présentateur de TPMP n’a pas répondu aux attaques de DUC.

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

1 COMMENTAIRE