Ciryl Gane se prend un coup de pression, “t’es mort, quand j’arrive à Paris”

Ciryl Gane se prend un coup de pression

En attendant son face à face contre Jon Jones, Ciryl Gane se prépare pour ce combat au sommet programmé le 5 mars prochain à la T-Mobile Arena de Las Vegas. Le combattant de muay-thaï et d’arts martiaux mixtes vient de prendre un gros coup de pression que Cédric Doumbé a validé.

Ciryl Gane compte se racheter après sa défaite contre Francis Ngannou il y a un an à Los Angeles pour le titre des poids lourds de l’UFC, au mois de septembre, « Bon Gamin » a renoué avec la victoire en battant l’Australien, Tai Tuivasa par KO et s’entraine pour un nouveau choc face à Jon Jones invaincu depuis 2009. A 35 ans, l’américain n’a connu qu’une seule défaite dans sa carrière pour 26 victoires.

Les motivations de Lopez envers Ciryl Gane sont bien réelles

A découvrir aussi : L’impressionnant face à face entre Francis Ngannou et Jérôme Le Banner

Afin d’être prêt pour ce duel, son entraineur Fernand Lopez prépare un programme particulier à Ciryl Gane en activant ses connaissances afin d’avoir à Paris des poids-lourds comme sparring partners pour entrainer « Bon Gamin » qui a récemment fait une déclaration élogieux envers Ninho et Jul tout en déplorant l’entrée du Marseillais sur un T-Max lors de son concert l’été dernier au Vélodrome.

Cédric Doumbé s’est moqué de cet entrainement du combattant français à Paris pour le tourner en dérision avec la vidéo de Fernand Lopez dans laquelle il fait monter le pression.

« Ciryl t’es mort. T’es mort, parce que quand on arrive sur Paris, je te donne 10 jours. J’ai déjà passé des coups de fil au Daghestan et en Tchétchénie. Des poids-lourds débarquent, ils ont des bras aussi longs que Francis Ngannou et que Jon Jones. Tu vas manger de la lutte, on ne va faire que ça. On va respirer la lutte, on va boire la lutte. On va tellement lutter que tu ne pourras pas t’asseoir ».

Le but de Fernand Lopez est de travailler les points fiables qui ont fait perdre Ciryl Gane face à Francis Ngannou et le français va devoir travailler ses faiblesses dans les prochaines semaines à un mois du combat dans l’octogone.

“Menace de mort à Ciryl Gane. Ps : ce n’est pas un clash du tunisien 🇹🇳, qui lui est très fort, d’ailleurs” a ajouté en commentaire Cédric Doumbé en relayant la vidéo.