Dosseh réagit à l’annonce d’une manifestation de soutien à Pierre Palmade

Dosseh réagit à l'annonce d'une manifestation de soutien à Pierre Palmade

Les voix continuent de s’élever contre Pierre Palmade ! Après Maes, Rohff ou encore Booba qui se sont étonnées que l’humoriste français ne soit pas placé en détention mais seulement en résidence surveillée suite au grave accident de la route qu’il est accusé d’avoir causé, Dosseh a pris la parole à son tour pour s’étonner de l’annonce d’une manifestation de soutien à l’acteur de 54 ans.

Une manifestation invraisemblable pour Dosseh

Le 10 février dernier l’acteur a été impliqué dans un tragique accident de la route sur une départementale de Seine-et-Marne. Au volant de voiture sous l’emprise de cocaïne, il a percuté violemment un autre véhicule arrivant en sens inverse.

Il y a dix jours, Pierre Palmade a été mis en examen pour « homicide involontaire et blessures involontaires par conducteur sous l’emprise de produits stupéfiants ». La justice décide pour le moment de l’« assigné à résidence sous bracelet électronique au sein d’un service d’addictologie d’un hôpital ». L’humoriste s’est défendu de façon peu convaincante de n’avoir aucun souvenir des circonstances de cet accident. La décision de justice ne pas le mettre derrière les barreaux suscite des vives critiques sur les réseaux dont celle de Dosseh.

Des nombreuses personnes se sont indignés pour dénoncer une clémence de la justice envers les célébrités et sur Twitter un internaute a fait débat car il a lancé un appel au soutien à Pierre Palmade avec une manifestation à Paris. “Manifestation en soutien à Pierre Palmade à PARIS. Adresse : 94 Rue Réaumur, Paris, à côté du square. Habillez-vous en blanc si possible, manifestation silencieuse pour la dignité de la procédure judiciaire.” annonce cet internaute. Quelques jours après ce message Dosseh s’est étonné d’une telle démarche, “C’est forcément un troll j’y crois pas” a-t-il répondu au tweet en question pour exprimer sa surprise sur cette initiative.

Un avis partagé par des nombreux internautes qui ont validé sa réaction alors qu’aucune n’a filtré sur cette manifestation a bien eu lieu ou non.


Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.