OM vs PSG : Lionel Messi insulté à Marseille

OM vs PSG : Lionel Messi insulté à Marseille avant le classico

Les fans de l’OM n’ont aucun respect envers Lionel Messi, la vidéo choque les Parisiens ! Ce dimanche soir l’Olympique de Marseille et le Paris Saint Germain vont s’affronter en clôture de la 25ème journée du championnat de France de Ligue 1 à partir de 20h45. Le classico s’annonce bouillant au stade Vélodrome après la récente victoire des Marseillais en Coupe de France et les supporters Olympiens ont déjà mis le feu cette semaine.

Le mère de Messi insultée par les fans de l’OM !

La tension commence à monter avant le coup d’envoi de la rencontre au sommet entre l’OM et le PSG. En cas de victoire les Marseillais peuvent revenir à 2 points des Parisiens. Le champion de France en titre en tête de la Ligue 1 possède pour le moment 5 points d’avance sur le club Phocéen avec une différence de buts favorable de +36. En attendant le coup d’envoi, les supporters de l’OM ont déjà lancé les hostilités et s’en prennent à Lionel Messi.

Dans ce match crucial pour la course au titre de champion de France, les fans Marseillais vont tout faire pour supporter leur équipe et plus de 200 d’entre eux se sont regroupés à la Commanderie pour soutenir les coéquipiers de Dimitri Payet à la sortie du dernier entrainement. Ils en ont profité pour chanter des chants à l’encontre des joueurs Parisiens avec comme cible principale le champion du monde Argentin, Lionel Messi insulté par les supporters. « Et la mère à Messi c’est une s***** » peut-on entendre dans une séquence devenue virale sur la toile.

Les images devraient motiver l’ancien Barcelonais pour réaliser un gros match ce soir au stade Vélodrome alors qu’il est attendu au tournant après sa prestation ratée au Vélodrome en coupe de France mais il pourra cette fois-ci compter sur l’aide de son coéquipier Kylian Mbappé absent du dernier classico.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.