Ça fait très froid au dos, Rohff choqué par Morandini !

Ça fait très froid au dos, Rohff choqué par Morandini !
Rohff outré par Morandini, il se lance dans une nouvelle lutte ! Jean-Marc Morandini ou Pierre Palmade, c’est le même combat pour Rohff qui pour une fois partage le même avis que son rival de toujours Booba suite au scandale contre l’humoriste pour dénoncer une justice trop laxiste dans ce type d’affaire.

En pleine polémique du dossier Pierre Palmade qui n’en finit par faire parler dans la presse et sur la toile, Rohff n’a pas la mémoire courte et a pris la parole à son tour.

Il y a quelques jours, Booba s’est indigné de la clémence de la justice française envers les accusations contre l’acteur français qui a causé un grave accident de la route sous l’emprise de cocaïne avant que la police ne retrouve à son domicile des fichiers péd*p*rn*graphiques tout en plaçant un tacle à Jean-Marc Morandini.

Housni vient d’en faire de même pour s’insurger de la justice à deux vitesses entre un accusé lambda et une célébrité pour attaquer à son tour le présentateur de télévision.

“1 Pédo-criminel du paf qui se mas****** sur des garçonnet et s’en sort avec 1 an sursis, il dégoûte. Tous ces vieux per*ers malades passent pour les exemples de la société ? On veut un docu sur Nrj12 là-dessus comme t’as fais pour l’affaire boutique et fais toi cas*rer” s’était énervé Rohff au mois d’octobre après le jugement de l’animateur radio.

Housni vient d’en remettre une couche avec le partage d’un extrait télévisé de Morandini en train de s’exprimer sur l’affaire Palmade qui omet le fait d’avoir été tout comme ce dernier poursuivi en justice pour des accusations similaires d’harcèlement se*uel et de corruption de mineur sur 3 adolescents, dans ce dossier il a écopé d’un an de prison avec sursis probatoire de 2 ans.

Le rappeur du 94 commente sur le réseau social à l’oiseau bleu : Quand Morandini tacle Pierre Palmade pour ses visionnages de Vidéos péd*p*rn*graphiques dont lui même était accro et mis en examen. Il croit on a oublié puis il conclut, Ça fait très froid au dos. De quoi l’inspirer pour l’écriture de ses prochains titres !


Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

2 COMMENTAIRES

  1. Dixit le mec qui tabasse des femmes, qui a déjà violé et qui est entouré de beaucoup de violeurs c’est cocasse hahaha
    Qu’on les mette tous à la morgue tous autant qu’ils sont XD

  2. Quand on a des violeurs, dealeur de crack, coc ect autour de soit et multis récidivistes on évite de l’ouvrir tout de même hahaha

Les commentaires sont fermés.