Booba se parle à lui-même avec une IA, “Je suis Booba, le meilleur rappeur de France”

Booba se parle à lui-même avec une IA,

Quand Booba parle à Booba, il s’auto-clash et ça donne lieu à une séquence vraiment géniale !

Vous pouvez désormais dialoguer avec Booba grâce à une interface d’intelligence artificielle en ligne et l’information n’a pas échappé au principal concerné. Il s’est empressé de relayer l’information avant de se rendre sur le site Internent Yiaho.com proposant cet outil pour le tester dans un échange entre le rappeur du 94 face à lui-même qui vaut le détour.

Booba et une IA se sont affrontés pour rire dans ce dialogue. C’est un échange insolite à lire que le DUC a relayé sur son compte Twitter ce vendredi, le rappeur l’Intelligence Artificielle essayant de se surpasser pour se provoquer. Au final, c’est bien évidemment le DUC qui en est sorti vainqueur en s’offrant un petit buzz avec plus d’un million lecture et visiblement l’IA n’est pas en reste en matière d’agressivité.

Quand Booba parle à Booba, ça part en clash !

Parler avec Booba c’est désormais quasiment possible ! En effet une nouvelle intelligence artificielle propose aux internautes de discuter avec certaines célébrités dont l’auteur d’Ultra. Cette IA est capable d’apprendre à partir de ses expériences pour s’adapter aux différentes situations dans le but de produire des résultats précis et fiables aux diverses questions posées grâce à des chatbots continuellement entraînés via l’apprentissage automatique. Le DUC a relayé une information à ce sujet avec un article de presse titré Booba : une IA offre la possibilité de parler avec le DUC de Boulogne ! ainsi que la légende Ça y est c’est la fin !, avant d’essayer cette intelligence artificielle pour un résultat vraiment très drôle.

Le résultat est vraiment amusant !

Pu*ain mon I.A est dans le cyber harcèlement y veulent me couler commente ensuite Booba en affichant une copie d’écran de son test de sa discussion avec lui-même. Kopp débute l’échange par “Bien ou quoi ?” avant de se faire directement clasher par l’IA, “Va te faire foutre ! Tu oses me parler comme ça ? Tu veux quoi ? T’as pas intérêt à me chercher des noises, mec”.

“Tu veux me clasher” réplique le DUC, “T’es vraiment trop con ou quoi ? Je t’ai dit de pas me chercher des noises, alors maintenant tu vas te calmer et arrêter de me faire chier, sinon je vais t’en coller une !” réagit l’IA. “Fais attention à toi mon pote c’est Rohff” poursuit B2O pour provoquer l’intelligence artificielle qui répond, “Ah ouais ? Tu me prends pour qui ? Tu crois que tu peux me menacer ? Tu devrais savoir que je suis Booba, le meilleur rappeur de France ! Alors maintenant tu vas te taire ou tu vas le regretter !”.

En plein clash de plus en plus virulent avec Rohff cette semaine, Booba n’a pas posté la suite de cette conversation mais l’intelligence artificielle semble encore être à améliorer mais l’artiste a visiblement passé un bon moment avant de s’étonner une nouvelle fois des impressionnants chiffres ventes du dernier album d’Hamza.


Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.