Rohff tacle Booba pour avoir utilisé son fils afin de forcer un feat à PNL

Rohff tacle Booba pour avoir utilisé son fils afin de forcer un feat à PNL

On avait dit pas la famille pourtant… Rohff et Booba poursuivent leur guerre sur les réseaux sociaux et s’attaquent désormais sur la vie privée en affichant leurs enfants ainsi que leurs anciennes compagnes. Housni vient d’en remettre une couche et reproche à son rival d’utiliser son fils pour faire le buzz en citant l’exemple de sa tentative de featuring avec PNL.

PNL cité dans le clash qui monte en intensité !

Booba et Rohff se livrent à une guerre verbale depuis des nombreuses années et cela ne semble pas prêt de s’arrêter comme le prouve les derniers échanges sur Twitter des deux rappeurs. Ils ont tous les deux été à l’origine de nombreux classiques depuis le début des années 2000 mais leur rivalité a souvent également été mise en avant. Après s’être d’abord livré à une bataille verbale à travers leurs chansons au début du clash c’est via les médias sociaux que B2O et Housni s’attaquent désormais, le ton est encore monté entre eux sur Twitter.

Rohff et Booba sont engagés dans une querelle de longue date, ils viennent encore de dépasser un nouveau stade dans ce clash en impliquant leurs familles respectives dans les provocations. Dans une récente publication sur Twitter, Housni a reproché à B2O de ne pas flouter le visage de ses enfants sur les réseaux puis de l’accuser d’utiliser Omar et Luna pour faire le buzz. Kopp a répliqué en démontrant que des photos de ses fils sont également sur Internet. Le rappeur du 94 a répondu en ressortant le dossier de la tentative de featuring du DUC avec PNL en assurant qu’il a utilisé son fils, fan du groupe Parisien formé d’Ademo et NOS pour tenter de réaliser cette collaboration, une manière de faire à laquelle, il ne s’abaisserait jamais au point d’utiliser un de ses enfants de cette manière.

Les familles mêlées dans le conflit Rohff vs Booba

“Vous êtes séparé la? Elle te fait COCU avec toute la Floride pdt qu’tu fais la nounou du net, tu l’entretiens de force sinon elle balance tout t’es bloqué. T’as utilisé Omar pour forcer 1 feat à PNL t’as pris un vent. C’est Luna qui marque ton SDF dont personne ne parle. T nul” déclare Rohff. Pour accompagner son message, il a posté une vidéo privée de Booba en compagnie de ses enfants et de son ancienne compagne pour l’accuser d’être toujours en couple avec elle alors qu’il a assuré avoir rompu avec la mère d’Omar et Luna.

En 2021, B2O avait l’éloge de PNL en déplorant ne pas pouvoir faire un featuring avec eux, “Un feat Booba et PNL ça aurait fait beaucoup de bruit mais ils font pas de feat” et en 2016 il avait publié sur les réseaux une photo de son fils avec une coupe de cheveux « à la PNL » avec la légende « Bon apparemment mon fils est PNL », « Parce que Omar connait les bye » avait réagi le duo, c’est cette anecdote à laquelle fait référence Housni dans son tweet.

Dans la foulée de cette publication Booba s’est justifié de rester proche de son ex compagne pour le bien de ses enfants, “Ca s’appel du co-parenting pour le bien et l’équilibre de nos enfants. Mais toi tu connais pas toi tu les tabasses t’es un moins que rien. Occupes toi de faire un hit et d’obtenir ton premier disc d’orge ! T’as pas fini de souffrir tu vas voir !” explique B2O.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.