Marco Mouly prêt à tout pour organiser le combat Maes vs Booba

Marco Mouly prêt à tout pour organiser le combat Maes vs Booba

Marco Mouly veut mettre une énorme somme pour investir dans un combat entre Maes et Booba ! Le point de non-retour a été atteint entre les deux rappeurs français ces derniers jours et l’auteur d’Omerta a même proposé de régler le conflit dans l’octogone mais l’idée n’a pas emballé le DUC qui préfère un duel en musique sauf que l’auteur du « casse du siècle » vient de relancer les hostilités.

Marco Mouly annonce Maes vainqueur face à Booba !

Après avoir provoqué Booba en début d’année lors d’un live avec l’influenceur Illan Castronovo, « c’est Marco Mouly qui va s’occuper de lui. (…) Là je vais le provoquer chez TPMP, je vais le provoquer chez Cyril Hanouna. Je vais le faire venir et là on va voir ce qu’il a contre nous » avait notamment déclaré Marco Mouly, il s’est rangé du côté de Maes suite à sa récente déclaration à l’encontre de son rival pour un combat afin de mettre à leur différend mais Kopp a refusé cette proposition d’un face à face physique.

« Octogone, vraiment ? Tu sais très bien que ce n’est pas faisable. Tu es en cavale. Tout ce qu’il peut t’arriver de mieux c’est la prison. T’es nul, tu ne veux pas faire de son, me dis quelle sauce, auto-tune pas auto-tune, bagarre oublie bagarre. Tu sais très bien que ça ne se fera pas. Tu fais 1m70, tu n’as pas d’épaule, tu t’es jamais battu » a répondu Booba pour recaler la demande de Maes et lui faire une autre offre pour un affrontement musical au lieu de celui dans l’octogone. Cet échange entre les deux rappeurs n’a pas échappé à Marco Mouly qui s’est immiscé dans le clash.

Il veut mettre un million d’euros !

Le roi de l’arnaque suit l’avis de l’artiste Sevranais, « Bon, je pose combien ? On va commencer avec un million. @Maes_packm tu es prêt mon frérot tu signes ? » commente-t-il en légende d’une vidéo dans laquelle il se met en scène pour s’exprimer sur ce combat entre Maes et Booba. « Maes mon frère, il parait que tu vas faire un combat. Quoi qu’il arrive mon frère, laisse moi investir dans ton combat. Quoi qu’il arrive, tu vas gagner ton combat. Maes n’oublie pas quelque chose. N’oublie pas que pour moi tu es le meilleur. Tu vas gagner ce combat Maes » poursuit Marco Mouly en conclusion. « Je suis chaud, je signe, je vais gagner même s’il n’a pas de mollets », a validé Maes.

Cette déclaration ne devrait pas manquer de faire réagir Booba, ce dernier pourrait peut être changer d’avis sur la possibilité d’affronter Maes dans l’octogone après les combats avortés face à Kaaris puis Rohff l’été dernier.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.