Un fan prend la chemise de Booba puis touche le jackpot avec sa revente

Un fan prend la chemise de Booba puis touche le jackpot avec sa revente
L’histoire est assez folle ! Le week-end dernier, en Côte d’Ivoire, Booba s’est produit sur la scène du Festival des musiques urbaines d’Anoumabo à Abidjan. Le fondateur du 92i a assuré le show avec une prestation de haute volée devant un public totalement acquis à sa cause et a fait le bonheur d’une personne en particulier dans la foule qui a pu récupérer la chemise du rappeur.

Lors de cette performance devant les spectateurs ivoiriens, Booba a fait sensation avec une entrée insolite sur le titre Zoo de son rival Kaaris avant d’aller même jusqu’à le dédicacer, de quoi relancer la rumeur d’une réconciliation entre eux, mais rapidement Kopp a mis fin à cette possibilité en expliquant que c’était du “troll” et qu’ils ne feront jamais la paix. Pendant ce concert, B2O a aussi lancé sa chemise au public et un fan l’a ensuite gardé afin de la revendre.

La suite après la publicité

13 000 € pour une chemise portée par Booba !

Booba a en effet jeté sa chemise de la scène durant son show, il n’a pas essayé ensuite de la récupérer et Nanguy Ankon Serge a pu emporter le vêtement avant de s’afficher fièrement pour l’exhiber comme un trophée. Le jeune homme a fait le buzz sur les réseaux, félicité par le maire de son village, il a même été invité dans une émission télévisée locale pour présenter la chemise du DUC qu’il détient avant de la mettre en vente aux enchères afin d’empocher une belle somme d’argent.

“Je veux vendre la chemise de Booba aux enchères, je veux le faire malgré moi, car c’est un souvenir. Donc, naturellement que ça me fera mal de me séparer de la chemise, mais en même temps, je pense que la vendre va m’aider dans mes activités” a confié Nanguy Ankon Serge. “J’offre des kits scolaires aux enfants, il y a maman aussi qui a déjà son terrain qu’on doit construire.” explique-t-il.

Les enchères sont rapidement montées pour cette vente, car un acquéreur potentiel lui a déjà proposé la somme de 9 millions de Franc CFA soit un peu plus 13 000 euros.