Shay n’écrit pas ses textes, Booba démonte la rappeuse

Shay n’écrit pas ses textes, Booba démonte la rappeuse

Rien n’échappe à Booba qui vient de relancer le clash contre Shay suite à une scène tendue dans Nouvelle École saison 2 face à une candidate qui a fait le buzz sur les réseaux et dont nous vous en avions parlé, il y a quelques jours. Cette séquence n’a pas manqué de susciter la réaction du Boss du Rap Game pour s’en prendre gratuitement à son ancienne protégée d’une façon inattendue.

Depuis la fin de leur collaboration, Booba a toujours apporté son soutien à Shay même s’ils ne travaillent plus ensemble désormais, sauf que depuis la participation de la rappeuse à l’émission de Netflix aux côtés de SCH et Niska, le DUC a changé d’avis. En avril 2022, B2O avait même confié être nostalgique de leur relation passée avant de valider le retour sur le devant de la scène médiatique de l’ancienne artiste du 92i après plusieurs mois d’absence. En septembre dernier, Kopp a revu sa position pour s’attaquer à la rappeuse belge en raison de sa participation au programme Nouvelle École sur Netflix.

Booba tacle Shay dans Nouvelle École 2

“SCH, Niska, Shay aucun des 3 ne m’intéresse” avait commenté à l’époque Booba pour démolir Nouvelle École puis de préciser, “surtout en tant que producteur. Il y en a aucun des trois qui est producteur ou découvreur de talent (…) Sur le papier, ça ne m’intéresse pas”. Cette fois-ci, c’est la rencontre sous tension entre Shay et la candidate Crystal qui a fait réagir B2O dans la deuxième saison de l’émission. L’artiste belge s’est agacé du comportement de la jeune femme qui n’écoute pas ses conseils, face aux réprimandes de la membre du jury, elle reste totalement désintéressée et ne sera d’ailleurs pas sélectionnée pour participer à la compétition.

Les images de cette scène sont devenues virales sur la toile et Booba a relayé la vidéo dans une story avec un commentaire piquant pour soutenir Crystal sur le fait de ne pas écouter les propos de Shay.

“T’as bien raison. L’écoute pas. Elle n’écrit pas ses textes et elle n’a jamais produit personne. Voilà, voilà.”

Shay n’écrit pas ses textes, Booba démonte la rappeuse

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

2 COMMENTAIRES

  1. Rien a voir avec Shay, il parlait d’une candidate de nouvelle école…. Bande de merguez

Les commentaires sont fermés.