Gims tacle Booba : “C’est un grand fan”, B2O le menace sérieusement

Gims tacle Booba :

“Mon sursis saute bientôt”, Booba a décidé de mettre sévèrement en garde Gims suite à ses propos à l’égard du DUC lors de son dernier passage télévisé dans l’émission Quelle Époque animée par Léa Salamé et diffusée sur France 2. La situation s’est à nouveau envenimée entre les deux rappeurs avec ce gros coup de pression de B2O.

Gims se moque de Booba qui répond directement

La plupart des conflits de Booba dans le rap français n’en finissent pas de s’aggraver comme avec Rohff ou Maes dernièrement, cette fois-ci c’est l’embrouille avec Gims qui est encore relancée après s’être moqué de lui pour son concert dans un centre commercial avec un placement de produit pour une marque de casques audio. Invité sur France 2, Meugui a accepté de se prêter au jeu du photocall avec un bel hommage à Stromae, “c’est un savant” a-t-il confié au sujet du belge sous les applaudissements du public.

“Une fierté” commente aussi l’ancien leader de la Sexion D’Assaut face à une photo de son frère Dadju. Le mari de Demdem a aussi réagi au début de la séquence à un cliché de son éternel rival, B2O, avec la déclaration, “Booba est un grand fan de moi, je l’appelle Winnie”, de quoi le rendre furieux.

B2O intimide Meugui !

Ces propos n’ont pas plu à Booba, il n’a pas tardé à répliquer dans une story Instagram de son compte PRT Club afin d’adresser un avertissement très sérieux à Gims avec une image extraite de cette interview et un message explicite : Mon sursis saute bientôt marabout. Quand je vais te croiser, faudra enlever tes lunettes et être très solide sur tes appuis.

Le DUC semble faire référence à sa condamnation pour la rixe à l’aéroport d’Orly en 2018 pour laquelle il avait écopé d’une peine de prison avec sursis mais qui devrait déjà être terminée.

En cas de retrouvailles, la rencontre risque donc d’être mouvementée. Booba a décidé d’avertir clairement Gims qu’il pourrait être prêt à en découdre s’ils se croisent physiquement, une intimidation à laquelle ce dernier n’a pas fait encore de commentaire et ne parait pas l’affecter.


Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.