Humilié par Magomed Umalatov, Cédric Doumbé l’attaque avec Kaaris

Humilié par Magomed Umalatov, Cédric Doumbé le fracasse avec Kaaris

« Je vais te briser tes os », les propos de Kaaris envers Booba ont inspiré Cédric Doumbé ! Que ce soit sur les réseaux sociaux, lors des conférences de presse ou sur le ring, l’ancien champion de kick-boxing ne cesse de captiver l’attention et n’a pas mâché ses mots pour répondre à un rival très puissant, Magomed Umalatov.

Son style unique, son charisme, son talent et surtout son trash-talking en font un phénomène incontournable du MMA et avant ses débuts en PFL, Magomed Umalatov vient de l’attaquer salement sur Instagram, le français a rapidement répliqué avec une vidéo culte de Riska pour le menacer à son tour.

Inspiré par Kaaris, Cédric Doumbé menace Magomed Umalatov

Magomed Umalatov attaque une nouvelle fois Cédric Doumbé. « Argent facile, on va voir » a commenté le combattant de MMA d’origine russe à l’encontre de « The Best ». « Peut-être qu’après le combat, tu me montreras dans la salle de sport oui. Mais dans la cage, tu ne monteras rien mon frère… 1 round KO bonne nuit et après, on parlera », a répondu le français. « Je vais te battre dans ta ville natale » a ensuite averti l’athlète invaincu en MMA avec à son actif 13 combats professionnels pour 13 victoires, il l’avait déjà provoqué avec le message « Je t’emmènerai dans les eaux profondes » il y a deux semaines.

Suite au choix de Cédric Doumbé rejoindre la PFL avec un premier combat le 23 juin face au Jordanien Jarrah Hussein Al-Silawi, Magomed Umalatov souhaite l’affronter dans un duel lors du PFL Paris. « J’ai juré, il ne réalise pas ce que ça fait de se faire tabasser par moi«  a ajouté Doumbé dans une story avec une capture d’écran de son échange avec Magomed Umalatov avant de poster l’ancienne vidéo de Kaaris en train de menacer Booba à l’époque de l’organisation de leur face à face dans l’octogone qui n’a finalement jamais eu lieu.

« On ne se bat pas sur Internet, tout se passe dans la street. Viens-en face de moi, je vais te briser les os et je vais boire ton sang ! N’envoie personne à ta place, viens toi-même » avait déclaré à l’époque le rappeur Sevranais dans cette séquence pour faire passer un avertissement à B2O. « Magomed, il faudra assumer«  a ajouté Cédric Doumbé en légende de la vidéo de Riska.