Le puissant physique de La Fouine n’impressionne pas Booba qui le dégomme

Le puissant physique de La Fouine n'impressionne pas Booba qui le dégomme
La Fouine fait sensation sur les réseaux depuis quelque temps avec les images de sa métamorphose physique. La prise de masse imposante de Laouni n’a pas vraiment de quoi impressionner son rival Booba qui vient de profiter l’occasion pour le tacler en le traitant de “pointeur”.

Entre Booba et La Fouine la rivalité perdure depuis plusieurs années. Il y a 10 ans, les deux rappeurs s’étaient confrontés en 2013 à Miami lors d’une altercation filmée par une caméra de vidéosurveillance après un clash en musique avec plusieurs “diss-track”. Depuis cet incident, les esprits se sont un peu apaisés, Laouni reste silencieux face aux récentes attaques de B2O sur les réseaux, mais ce dernier vient d’en remettre une couche en ressortant une ancienne affaire, celle du casier judiciaire du rappeur de Trappes.

Booba ressort les dossiers compromettants de La Fouine !

Depuis le début l’année, La Fouine s’affiche souvent sur ses réseaux pendant ses séances de sport pour afficher sa transformation physique et il a choqué les internautes avec son changement d’apparence par rapport au début de sa carrière dans la musique lorsqu’il était tout maigrichon, il a désormais une superbe musculature et n’hésite donc pas à l’afficher sauf que cela n’est pas vraiment du gout de Booba.

En effet, l’ancien membre du groupe Lunatic a relayé dans une story une vidéo de Laouni en train de se filmer sur Snapchat torse nu à la salle de sport pour présenter sa carrure après une séance de musculation, la taille de ses pectoraux à subjuguer les fans. Après la publication de cette séquence de son rival, Booba a posté un extrait du clip de Niska, “Charlie Delta Charlie” dans lequel il chante, Oh charo’ ! Toi t’es un vrai pointeur avant d’enchainer avec son single “A.C. Milan“.

Dans ce titre sorti en 2012 produit par Therapy, le DUC clash copieusement La Fouine et Rohff pour régler des comptes en musique. B2O lâche dans les paroles du morceau, une pique contre Laouni avec la phrase, “La Fouine n’as-tu pas honte ? Agression se*uelle sur enfant” et à la fin du single, un enregistrement vocal affirme qu’il est connu des services de police pour divers faits dont une agression se*uelle sur mineur, une information que l’artiste du 78 avait ensuite formellement démentie pour faire taire ses détracteurs.

À découvrir également : « Il va tuer Booba » : La Fouine impressionne, les réactions sont follesL'impressionnant physique de La Fouine fait réagir Booba qui le dégomme 7
L'impressionnant physique de La Fouine fait réagir Booba qui le dégomme 5
L'impressionnant physique de La Fouine fait réagir Booba qui le dégomme 3

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

1 COMMENTAIRE

  1. et il s’est fait ouvrir en 2 lyriquement avec autopsie 5, mais ca personne ne le dit car 13or du hip hop a peur de se voir fermer par le DUC ahah

Les commentaires sont fermés.