Booba se moque de Gims en l’accusant d’avoir fait annuler son concert

Booba se moque de Gims en l'accusant d'avoir fait annuler son concert

Booba ridiculise les théories de Gims

Ce week-end, le festival des Ardentes était l’événement rap de cet été en Belgique, avec plusieurs grands noms à l’affiche. Malheureusement, les concerts prévus ce dimanche ont été annulés, et Booba n’a pas pu monter sur scène, ce qu’il a regretté, tout comme son compère du 92i et SDM. B2O a réagi à cette annulation avec humour en se moquant de Gims.

La dernière journée de fête du festival des Ardentes a été déprogrammée hier matin suite à la publication d’un communiqué de l’Institut Royal de Météorologie sur les conditions météorologiques prévues, avec la crainte de fortes pluies, de vents ainsi que de grêlons sur la ville de Liège.

Les organisateurs du festival des Ardentes ont donc fait le choix d’annuler tous les concerts du 9 juillet pour des raisons évidentes de sécurité, tant pour les festivaliers que pour les artistes. Finalement, aucune tempête n’a eu lieu. Déçus de ne pas avoir pu retrouver le public belge, SDM et Booba ont fait part de leur déception. Ce dernier en a même profité pour lancer une pique à Gims.

B2O s’amuse des scandales de Meugui

Booba a commenté cette déprogrammation dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, dans laquelle, tout comme pour l’annulation de son concert au Maroc, il accuse Gims d’en être à l’origine, mais avec cette fois-ci une hypothèse plus farfelue. Ainsi va la vie. Meugui l’Égyptien, Meugui l’historien, ironise le DUC en se filmant assis dans l’avion.

Puis, en légende de sa publication, il ajoute : On connaît tous le coupable !! #lesardentesannulé”. Kopp fait référence aux déclarations controversées de l’ancien membre de la Sexion D’Assaut sur son interprétation de l’histoire du monde. Par exemple, il avait affirmé que les Égyptiens avaient déjà l’électricité à l’époque des pyramides.

Dans sa story, Booba a également relayé les messages de ses fans qui n’ont pas pu le voir sur scène. “12h de route pour te voir et c’est annulé, vraiment déçu, j’espère à l’année prochaine. Merci d’être celui que tu es, Booba”, déclare une internaute attristée par cette annulation. Vraiment pas cool cette annulation ! On se vengera, promet B2O en réponse.

Quant à SDM, il s’est, lui aussi, filmé dans une story, complètement dégoûté, à l’intérieur d’un véhicule sans doute en route pour le festival, puis il montre qu’il fait très beau et que les météorologues se sont en effet totalement trompés.

Booba se moque de Gims en l'accusant d'avoir fait annuler son concert 2

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.