Booba s’amuse encore de La Fouine ! Alors que Laouni a récemment rencontré Kaaris pour nous réserver une possible collaboration inédite entre eux, il s’est encore attiré les moqueries de B2O suite à son passage dans République du Congo après huit ans d’absence.
Booba rigole de la prestation de La Fouine !
Dernièrement, La Fouine donnait un concert en Afrique. Le rappeur de Trappes en a profité pour chanter a capella son titre « D’où l’on vient ». Une performance qui a suscité une réaction de Booba sur ses réseaux sociaux. Pendant le week-end dernier, Laouni s’est produit sur scène lors de divers événements musicaux sur le continent africain.
En République démocratique du Congo, il a participé au FESTIRAS (Festival du Rap et du Slam) à Bukavu. Après sa prestation, il a été interviewé par un journaliste et a adressé un message à la jeunesse africaine. Durant ce séjour, Le rappeur de Trappes a également joué accompagné par un fan à la guitare, prénommé Victoire.
Ce dernier a bien soutenu le rappeur lorsqu’il a interprété a capella son titre « D’où l’on vient », l’un de ses nombreux classiques. Ce duo n’a pas plu à B2O qui a réagi « Y veut quoi La Huiss ? », accompagnée d’émojis riant aux larmes, sauf qu’il n’en est pas resté là.
Booba a partagé dans d’autres stories, la couverture d’un média sur le retour de La Fouine en RDC avec le titre, « Après 8 ans d’absence, La Fouine fait son come-back en RD Congo à Bukavu » ainsi que la description « Considéré comme une vraie légende, La Fouine, longtemps éloigné de la scène musicale, fait son retour lors d’un festival organisé dans la ville de Bukavu, chapeau aux organisateurs. ».
Cette nouvelle a fait rire le DUC qui a ironisé avec le message « Et quel retour ! » avant de relayer des images de Laouni en train de danser sur scène dans une tenue locale sur son morceau « Ma meilleure » qui a visiblement amusé B2O, pas vraiment convaincu du style, ni de la prestation du rappeur de Trappes.
La Fouine A Bukavu… pic.twitter.com/R6j0uaGkUZ
— Choix Du Peuple 🇨🇩 (@choixdupeupl) August 1, 2023