Shay : malaise dans Quotidien suite à une séquence gênante

Shay : malaise dans Quotidien suite à une scène gênante

On n’a toujours pas compris ! De retour avec le single “Commando” pour préparer la sortie de son prochain album, Shay était invitée dans l’émission Quotidien et la rappeuse belge s’est retrouvée dans une séquence gênante suite à une blague.

4 années après la sortie de son opus “Antidote” certifié disque d’or, Shay s’apprête à faire son grand retour dans les bacs et a fait le bonheur de ses fans ces derniers mois avec les singles “DA” et “Jolie Go”. Au mois de mai, l’ancien membre du 92i a fait sensation avec sa présence à la cérémonie des Flammes, lors de la première édition de cet événement, la chanteuse a révélé un titre inédit en live sur scène baptisé “Commando” et depuis les auditeurs sont dans l’attente de la parution de ce morceau.

Shay sa blague dans Quotidien ne passe pas !

Après l’annonce de sa non-participation à la troisième saison de la Nouvelle école (remplacée par Aya Nakamura), la nièce de Youssoupha vient en effet de publier ce single produit par Jo A Touch, Drama State et Karmen sur les plateformes de streaming ainsi que son clip sur Youtube tout en confirmant que prochain album est prêt et pourrait s’intituler PVQP. À cette occasion, Shay était de passage dans l’émission de Yann Barthès, questionnée sur sa manière de s’afficher comme “une jolie garce”, elle a répondu : “Quand tu es une femme, qui sait ce qu’elle veut et qui s’impose, tu as tendance à déranger”.

Dans la suite de l’interview, l’animateur de Quotidien a interrogé Shay sur ses parents avec la question, Vous avez grandi à Bruxelles avec un père polonais et une mère congolaise. Peut-on parler d’une éducation multiculturelle ?. En réaction, la rappeuse a tenté une blague, Non parce que la Pologne et le Congo ce sont deux villes du même pays.” mais elle a fait un gros blanc sur le plateau avant de tenter de se reprendre, Personne n’a compris ma blague. En vain, Yann Barthès et Raphaël Glucksmann n’ont pas compris l’humour de la chanteuse et ont essayé de passer à autre chose pour oublier cette bévue.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.