Booba menace TPMP et Cyril Hanouna, “t’es personne”

Booba menace Cyril Hanouna et TPMP

L’avertissement de Booba à Cyril Hanouna !

Il y a quelques jours, Booba s’est satisfait de la chute de l’audience de TPMP en interpellant Cyril Hanouna sur cette dégringolade avec une perte de 600 000 téléspectateurs. B2O vient de récidiver en assurant que l’émission de C8 est au plus mal depuis la prise de position pro-israélite de l’animateur et il en a profité pour mettre la pression à Baba avec qui il est en conflit depuis sa guerre contre les “influvoleurs”.

Après avoir relayé l’information de la baisse d’audimat de TPMP la semaine passée suite à la controverse autour de l’opinion de Cyril Hanouna sur la guerre entre Israël et la Palestine, ainsi que son différend avec le chroniqueur Guillaume Genton, dont l’accès au plateau télé a été refusé, Booba en remet une couche. Malgré la chute de l’audience du programme, “Touche Pas À Mon Poste” reste toutefois l’une des émissions télévisées les plus visionnées, mais elle se fait dépasser par la concurrence, comme le souligne le DUC tout en avertissant l’animateur.

L’appel au boycott de TPMP prend de l’ampleur !

En effet, Booba a posté une information selon laquelle, suite à l’appel au boycott de TPMP sur les réseaux sociaux en raison de positions jugées pro-israéliennes, son audience continue de baisser et l’écart se creuse avec l’émission “Quotidien” diffusée sur TMC, ce qui n’a jamais été aussi conséquent avec une différence de 700 000 téléspectateurs enregistrés cette semaine, réunissant 2,23 millions de spectateurs contre 1,51 million pour TPMP. C8 a cependant fait remarquer face aux critiques contre Hanouna que l’émission demeure toujours aussi populaire auprès du public et rassemble des millions de téléspectateurs tous les soirs.

Booba a accompagné la publication des chiffres avec un message cinglant contre Cyril Hanouna dans lequel il déclare : Tu vas comprendre que tu n’es pas un voyou et que tu es personne. Tout vient à point. Tu n’as pas de visage et le monde entier va le découvrir, tout en mentionnant le compte Twitter du présentateur de C8 pour tenter de provoquer une réaction à cette déclaration. Pour le moment, Baba n’a pas répliqué à ce tweet de l’ancien membre du groupe Lunatic, alors qu’il a aussi interpellé récemment l’émission “Complément d’Enquête” pour réaliser un reportage sur Hanouna. Le community manager du programme a répondu en assurant que cela arrivera bientôt.

Booba a enchaîné ses attaques avec un second tweet dans lequel il dénonce les affinités de Cyril Hanouna avec les “influvoleurs” en appelant au boycott de TPMP : “Voici le vrai visage de Cyril Hanouna, ami des influvoleurs et des islamophobes… Il est démasqué, il ne fait que mentir au peuple en utilisant mille visages. Vivement Complément d’Enquête, Boycott TPMP”.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.