Ninho, Jul et Maes au sommet des tendances Youtube

Ninho, Jul et Maes au sommet des tendances Youtube

La semaine dernière, Ninho, Jul et Maes ont tous les trois dévoilé un nouveau clip, avec deux inédits pour les deux derniers nommés. Le trio a rapidement pris place dans le Top des Tendances musique du moment sur Youtube en formant le podium des clips musicaux les plus visionnés depuis trois jours sur la plateforme.

Après le visuel du single “No Love” avec Ayra mis en ligne il y a deux mois, Ninho poursuit l’exploitation de son dernier opus “NI” avec le clip du morceau “Vinicius“, extrait de la réédition de son projet. Le visuel réalisé par Black Anouar est entré à la première place des tendances musique sur Youtube à sa sortie et cumule désormais près de 1,2 million de vues en quatre jours.

Dans la suite du classement des tendances musique sur Youtube en France, Jul prend la deuxième place avec le single inédit “J’Fais Que Danser“, qui totalise un peu plus de 700 000 vues en trois jours et devrait être le premier extrait du prochain album du rappeur marseillais programmé pour cette fin d’année, mais il n’a encore révélé aucune information.

Juste derrière Jul, se place un autre rappeur français, Maes, avec également un nouveau titre “Akatsuki“. Le visuel réalisé par Hustler Game Premium est troisième des tendances musique du moment avec un total de 860 000 visionnages depuis sa mise en ligne la semaine passée. Les clips des trois morceaux ont visiblement plu aux internautes en prenant tous les trois les premières places du TOP 10 du moment sur YouTube, des vidéos à découvrir en bas d’article dès maintenant.

Ninho, Jul et Maes au sommet des tendances Youtube 2

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.