Vald, Stromae et Damso se font allumer par Booba dans Sport Billy

Vald, Stromae et Damso se font allumer par Booba dans Billy Sports

Pour son retour musical en solo, Booba a décidé de régler des comptes. Après le featuring avec Sicario sur le single “Cyanure” dans lequel il lâche une pique contre Magali Berdah, le DUC de Boulogne s’en prend à Vald, Stromae et Damso dans son nouveau single intitulé “Sport Billy“. Sur une prod de Yacine STT, B2O enchaîne les tacles.

Booba s’est inspiré d’un dessin animé des années 80 pour cette chanson. Le fondateur du 92i a “teasé” ce titre à plusieurs reprises sur ses réseaux avant d’enfin annoncer sa sortie il y a quelques jours. B2O met de côté l’autotune pour kicker sur un ton agressif dans ce single et s’attaque à plusieurs artistes. Kopp cible tout d’abord Stromae dès le début du couplet avec la phrase Mes enfants n’diront jamais : ‘Papa où t’es ?’ J’ai caché mes armes dans le sac à Sport Billy, faisant référence au tube du chanteur belge “Papaoutai” paru en 2013.

Booba pique Stromae, Damso et Vald !

Une première pique soft avant d’être un peu plus virulent contre Vald, avec qui la tension semblait pourtant s’être apaisée ces derniers mois, et depuis l’incident à l’été 2022 au festival des Francofolies, J’brûlerai qu’une fois, c’est suffisant, qui peut m’arrêter, pas Vald Sullyvan. Ni son daron le facho, j’reste au pouvoir comme Zasso. B2O ressort le dossier des accusations contre le père du rappeur d’Aulnay sur des publications à caractère raciste sur les réseaux.

Booba poursuit avec Damso, “Femme, va m’faire un plat chaud, 100 moins 8 zoo, très loin de Damso. Marre de votre fausse égalité, quand ça va péter, il faudra des hommes”. Aucun des trois artistes n’a répliqué pour le moment et ne devrait réagir aux attaques du DUC qui prend toujours autant de plaisir à piquer les autres chanteurs.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.