Eminem et Fortnite : Le plus gros événement dans l’histoire du jeu

Eminem et Fortnite : Le plus gros événement dans l’histoire du jeu

Eminem débarque dans Fortnite ! Le célèbre rappeur sera convié au “Big Bang”, présenté comme le plus grand événement de l’histoire du jeu vidéo. Les rumeurs prédisent un concert comme avait pu le faire, Travis Scott en plus des nouveaux deux skins intégrés à l’effigie de Slim Shady.

La connexion entre Eminem et Fortnite confirmée, mais tous les détails ne sont pas encore connus. Habitué a créé des événements musicaux virtuels, Epic Games avait travaillé avec Travis Scott et Ariana Grande, cette fois-ci c’est au tour Marshall Bruce Mathers III d’être honoré, toutes les informations sur cette collaboration ne sont pas dévoilées pour le moment. La dernière mise à jour du jeu a toutefois levé le voile sur les skins à venir du rappeur.

L’évènement Eminem et Fortnite devrait avoir lieu le 2 décembre prochain avec un concert exclusif in-game baptisé Big Bang et l’apparition du chanteur dans le jeu vidéo pour faire une nouvelle expérience aux gamers. Cette connexion devrait permettre aux joueurs de pouvoir acquérir des nouveaux packs musicaux, des skins, des emotes afin de fusionner l’univers du rappeur à celui du jeu dont les premiers visuels ont été révélés.

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.