Gazo dépense une somme exorbitante pour son nouveau pendentif

Gazo dépense une somme exorbitante pour son nouveau pendentif
Un peu moins que le prix d’un feat avec lui… C’est la somme que Gazo a dépensée pour s’offrir un nouveau bijou vraiment bling-bling et pour le moins original.

80 000 euros pour le nouveau bijou de Gazo !

Après avoir dévoilé le premier projet en commun de sa carrière en compagnie de Tiakola avec “La Mélo Est Gangx“, un album collaboratif de 12 titres avec comme invités les producteurs Skread et Kore qui s’est écoulé à 26 619 exemplaires pour sa première semaine d’exploitation, avec également un gros démarrage sur Spotify à sa sortie avec 4,4 millions de streams en 24h, Gazo s’est fait un petit plaisir en achetant un pendentif No Play.

Un bijou que Gazo a présenté cette semaine sur ses réseaux tout en dévoilant son montant. Il a fait le buzz sur le web avec cet achat. En effet, l’auteur de Drill FR s’est affiché avec un pendentif No Play avec la forme d’une manette de console de jeu vidéo de la PlayStation réalisé par une collaboration entre Rose Gold et VVS Diamond dont la valeur est estimée à 80 000 euros, un joli cadeau que le rappeur a facilement pu s’offrir sachant qu’il a révélé quelques mois auparavant demander 100 000 euros pour un featuring.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.