“Ce n’est pas un rappeur”, cette légende du rap détruit Drake

cette légende du rap détruit Drake

Légende du rap américain des années 1990-2000, Mos Def, désormais renommé Yasiin Bey, définit Drake comme une popstar et non un rappeur. “De la musique appréciable, pour faire du shopping”, déclare-t-il pour qualifier le Canadien dans une déclaration acerbe sur son compère rappeur.

À lire aussi : Quand Mia Khalifa a mis un gros vent à Drake

Drake est un chanteur de pop et non un rappeur selon Mos Def !

Le 18 janvier prochain, Yasiin Bey, plus connu sous le nom de Mos Def, sera en concert à La Cigale pour une soirée unique avec des reprises de MF DOOM. L’événement est complet. “À Paris, jeudi 18 janvier 2024, sur la scène de La Cigale, Yasiin Bey rend hommage à l’un de ses MC préférés, MF DOOM, pour un show entièrement dédié au rappeur décédé le 31 octobre 2020. Yasiin Bey n’a jamais cessé d’affirmer son amour pour la rime de celui que l’on surnommait Viktor Vaughn, The Villain, King Geedorah ou tout simplement Doom. Il interprétera, en exclusivité, tous ses titres préférés du rappeur masqué”, annonce le communiqué de présentation de ce concert. En attendant, Yasiin Bey s’est exprimé dans une interview sur Drake.

Dans une nouvelle interview, Mos Def a expliqué ne pas considérer Drake comme un véritable rappeur. Drake est un artiste pop pour moi. Une grande partie de sa musique est faite pour faire du shopping dans les magasins, déclare Yasiin Bey. Les propos de la légende du hip-hop ont ensuite lancé un débat animé entre les internautes, pour notamment comparer les rappeurs de l’ancienne et de la nouvelle génération.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.