L’Algérie éliminée de la CAN : un fan choqué refuse de travailler, Belmadi démissionne

L'Algérie éliminée de la CAN : un fan choqué refuse de travailler, Belmadi démissionne

L’équipe d’Algérie de football est au bord du gouffre après son élimination de la CAN 2023 sans avoir remporté le moindre match. La nuit dernière, des supporters ont tenté de s’en prendre à la délégation de l’équipe nationale pour avoir des explications sur cette déroute. Djamel Belmadi, qui avait pourtant remporté l’édition 2019 de la compétition, a démissionné après la défaite contre la Mauritanie.

Depuis la cruelle élimination de l’équipe d’Algérie à la CAN 2023 après un match perdu 0-1 contre la Mauritanie, qui a remporté son premier match en Coupe d’Afrique de son histoire, les fans des Fennecs se lâchent et sont très en colère. Cet échec ne passe pas dans le pays. Dans l’émission l’After sur RMC, certains d’entre eux ont témoigné pour faire part de leur mécontentement suite à cette désillusion. Un supporter est tellement affecté qu’il a assuré ne pas aller au travail aujourd’hui.

« Demain, je vous annonce que je ne vais pas au travail », a-t-il confié à l’antenne de la radio hier soir après la rencontre, choqué par l’élimination de son équipe nationale de la CAN.

Après sa déclaration lunaire en conférence de presse pour tenter d’expliquer l’élimination de l’Algérie, Djamel Belmadi, sous le feu des critiques, a décidé de démissionner. « C’est une honte (…) ce coach racaille, qui se prend pour je ne sais qui, qui n’arrête pas de se chamailler avec lui-même », a déclaré ce fan sur le sélectionneur, que tous les supporters accablent.

Après avoir gagné la CAN 2019, l’Algérie a enchaîné les échecs avec deux éliminations dès le premier tour lors de la phase des poules de la Coupe d’Afrique de Nations. Cette nouvelle édition réserve des nombreuses surprises, et les Fennecs avaient aussi échoué lors des qualifications à la dernière Coupe du monde au Qatar avec une défaite contre l’équipe du Cameroun en barrages.

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.