Malik Bentalha réalise une parodie géniale de Freeze Corleone : “KO 1er round comme Cédric Doumbé”

Malik Bentalha réalise une parodie géniale de Freeze Corleone
Malik Bentalha a encore frappé très fort avec une parodie Colors de Freeze Corleone, dans laquelle il enchaîne les punchlines en s’inspirant notamment du combattant de MMA, Cédric Doumbé, habitué à annoncer des KO dès le premier round pour ses adversaires.

L’incroyable imitation de Freeze Corleone par Malik Bentalha !

Chaque nouvelle parodie de Malik Bentalha est un événement sur les réseaux. Chacune de ses vidéos fait le buzz et cette fois-ci, il a repris le concept d’une précédente réalisation. Il y a un mois, l’humoriste s’était attaqué à Jul, reprenant son style pour se mettre dans la peau du rappeur La Bul en copiant le principe des freestyles Colors pour le titre “Mange-moi l’ananas“. Le comédien a même publié ce single sur les plateformes de streaming, tandis que le clip cumule plus de 3,2 millions de vues. Une reprise réussie, un peu trop ressemblante au goût de certains, de quoi l’inspirer pour reprendre ce concept.

En effet, l’humoriste a décidé de refaire une session de freestyle en imitant Freeze Corleone, avec une nouvelle performance impressionnante, comme pour ses dernières vidéos avec les parodies “Après l’heure de trop”, “Pierrick Grolard” et “Jacques-Mouss“, qui ont toutes dépassé le million de visionnages sur YouTube. Pour cette imitation du rappeur du 667, Malik Bentalha se met dans la peau de Ice Barzini avec le morceau “H.A.A.R.P.”, disponible en vidéo sur YouTube et en écoute sur les plateformes de streaming.

Freeze Corleone s’était d’ailleurs démarqué il y a 3 ans lors de son passage dans les locaux de Colors avec le freestyle “Desiigner“.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.