Shay enchaîne les interviews pour parler de son troisième album intitulé “Pourvu qu’il pleuve”, et récemment, la rappeuse belge, lors d’un entretien pour GQ France, a rendu hommage à son ancien mentor B2O qui l’a pourtant clashée ces derniers mois.
Shay n’oublie pas de là d’où elle vient !
En plus de l’histoire de son instru chipée à Rihanna sur la conception de son single “Liquide” avec Niska, ou encore de l’échec de son morceau “DA“, Shay est revenue sur sa relation avec Booba lors d’un entretien avec la chaîne de GQ France. La rappeuse belge s’est confiée sur la période de sa carrière sous le 92i et ses débuts avec B2O suite au succès du titre “Cruella”. Elle a exprimé sa reconnaissance envers son ancien mentor dans un bel hommage.
“Le fait de commencer ma carrière avec un titre avec Booba, j’ai beaucoup de gratitude pour ça. C’est énorme, c’est une légende de la musique en France. Ça m’a tout de suite responsabilisée. Il fallait que je sois à la hauteur de l’opportunité que l’on m’a offerte”, a déclaré Shay lors de cette interview à propos de Booba, qu’elle n’hésite pas à qualifier de légende de la musique dans notre pays.