Shay : malgré le clash de Booba, elle témoignage de sa reconnaissance, “une légende”

Shay : malgré le clash de Booba, elle témoignage de sa reconnaissance
Shay enchaîne les interviews pour parler de son troisième album intitulé “Pourvu qu’il pleuve”, et récemment, la rappeuse belge, lors d’un entretien pour GQ France, a rendu hommage à son ancien mentor B2O qui l’a pourtant clashée ces derniers mois.

Shay n’oublie pas de là d’où elle vient !

En plus de l’histoire de son instru chipée à Rihanna sur la conception de son single “Liquide” avec Niska, ou encore de l’échec de son morceau “DA“, Shay est revenue sur sa relation avec Booba lors d’un entretien avec la chaîne de GQ France. La rappeuse belge s’est confiée sur la période de sa carrière sous le 92i et ses débuts avec B2O suite au succès du titre “Cruella”. Elle a exprimé sa reconnaissance envers son ancien mentor dans un bel hommage.

“Le fait de commencer ma carrière avec un titre avec Booba, j’ai beaucoup de gratitude pour ça. C’est énorme, c’est une légende de la musique en France. Ça m’a tout de suite responsabilisée. Il fallait que je sois à la hauteur de l’opportunité que l’on m’a offerte”, a déclaré Shay lors de cette interview à propos de Booba, qu’elle n’hésite pas à qualifier de légende de la musique dans notre pays.

Un bel hommage à Booba, qui l’avait pourtant clashée à plusieurs reprises ces derniers temps, notamment pour ses choix de carrière et artistiques. Par exemple, il avait annoncé que sa connexion avec Niska sur “Sans Coeur” allait faire un bide, ou encore lui avait demandé de retirer le “izi” de ses pseudos sur les réseaux sociaux, sans que cela n’affecte Shay.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.