Kaaris et Niska réagissent aux 2 Stade de France de Ninho

Kaaris et Ninho réagissent aux 2 Stade de France de Ninho

La magnifique reconnaissance de Kaaris et Niska envers Ninho

Kaaris et Niska ont rendu un bel hommage à Ninho pour avoir réussi à remplir deux Stade de France (160 000 personnes) en seulement sept heures de mise en vente de la billetterie. Ninho aurait même espéré programmer un troisième concert, mais le planning du concert de DJ Snake la semaine suivante, selon les informations de N.I., a contraint la production à y renoncer.

Comparé au “Johnny Hallyday moderne” par le producteur de sa tournée, l’exploit de Ninho n’a pas laissé indifférents ses compères rappeurs. Le remplissage de deux concerts au Stade de France prévus pour les 2 et 3 mai 2025 constitue un record dans l’histoire du rap français qu’aucun autre artiste n’a jamais réalisé. Niska a été le premier à saluer cette performance et à féliciter Ninho avec un message très élogieux publié dans une story :

“GOAT c’est GOAT. Félicitations mon frérot, c’est fort.”

C’est ensuite, en préparation de ses deux concerts événements à venir à l’Accor Arena les 17 et 29 février 2024 pour fêter les 10 ans de son album culte Or Noir, que Kaaris a adressé un message à Ninho après l’annonce du sold-out de son deuxième Stade de France, qui va marquer la légende du rap français l’année prochaine.

“Respect. Félicitations, c’est fort, t’as tout niqué.”

À noter que Ninho prépare également un nouveau featuring avec Niska et Koba LaD. Les trois rappeurs ont tourné le clip d’un titre inédit dont les images ont fuité sur les réseaux sociaux.

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.