Mbappé au Real, c’est fait : tous les détails de son contrat avec Madrid

Mbappé au Real, c'est fait : tous les détails de son contrat avec Madrid

Kylian Mbappé a signé son contrat avec Madrid

Après avoir officialisé son départ du Paris Saint-Germain en fin de saison, Kylian Mbappé vient enfin de conclure son transfert au Real Madrid. Un accord a finalement été trouvé entre les deux parties et l’attaquant français évoluera la saison prochaine avec le club madrilène.

Meilleur buteur du championnat de France avec 21 buts en 22 matchs, Kylian Mbappé a marqué un nouveau but sur penalty face à Nantes lors de la 22ème journée de Ligue 1. Il s’est mis d’accord avec les dirigeants du Real pour rejoindre Madrid cet été, à la fin de son contrat avec le PSG. L’international français touchera un salaire d’environ 15 à 20 millions d’euros par an ainsi qu’une prime à la signature de son contrat de 50 millions d’euros. Le joueur est lié au club espagnol jusqu’en 2029 (5 ans de contrat). Le Real Madrid procédera à la présentation officielle de sa nouvelle star après le championnat d’Europe des Nations, dans le nouveau stade Santiago Bernabéu.

Le Real s’offre enfin le meilleur buteur de Ligue 1

C’est le journal espagnol Marca qui vient de confirmer les dernières rumeurs concernant Kylian Mbappé. Le buteur français touchera un salaire inférieur à celui qu’il perçoit actuellement à Paris (32 millions d’euros nets par saison). Il évoluera sous les ordres de Carlo Ancelotti aux côtés de Vinícius Júnior, Jude Bellingham, Toni Kroos ainsi que des Français Aurélien Tchouaméni et Eduardo Camavinga. Son objectif sera de tenter de remporter enfin sa première Ligue des Champions, un trophée qui manque encore à son palmarès et tant convoité par les meilleurs footballeurs du monde.

À lire aussi : Quand Mbappé répond au clash de Booba, c’est très drôle

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.