Doumbé vs Baki, le 1er face à face sous tension !

Doumbé vs Baki, le 1er face à face sous tension !
Que ce soit Cédric Doumbé ou Baki, les deux combattants sont plus que jamais prêts. Ils ont tous deux validé la pesée ce jour et le combat est désormais officiel. Ils se sont également rencontrés pour la première fois avant leur combat, après la confrontation ratée de mardi soir.

L’événement se rapproche à grands pas : Cédric Doumbé et Baki se battront dans la cage dans 24 heures ! Avant de suivre ce combat palpitant demain au PFL Paris 2, les deux combattants de MMA se sont retrouvés pour faire grimper la tension avec des provocations verbales. Comme à son habitude, toujours aussi confiant, “The Best” a fait le spectacle en offrant une paire de lunettes à son rival pour qu’il puisse “vérifier les angles morts”. Baki a refusé l’offrande et l’a laissé à un spectateur.

Un moment glaçant entre Cédric Doumbé et Baki !

Après cette entrée en scène remarquée de Doumbé, les deux athlètes français ont effectué le face-à-face habituel, aucun d’eux ne baissant les yeux. L’échange a duré plusieurs minutes et le public a pu sentir l’intensité monter entre les deux hommes. “J’ai 22 ans, c’est juste une étape, ce n’est pas une finalité” a confié Baki face à la presse, avant d’exprimer sa confiance en ses capacités à battre l’athlète franco-camerounais : “Ce combat est abordable. Il vient d’une autre discipline. Je trouve que ce n’est même pas compliqué. Je vais gagner ce combat tranquillement et rentrer chez moi, c’est tout.”.

Convaincu de sa victoire, Cédric Doumbé a répondu aux propos de Baki : “Je ne vais pas perdre, ça fait des années que je m’entraîne. (…) Il n’y a pas de crainte de la défaite parce que ça ne passe même pas dans mon crâne. Il n’y a que la victoire. Dans tous les cas, je vais le coucher.”. Très actif sur les réseaux sociaux, “The Best” a tout de même apaisé les esprits des fans, soulignant que malgré ses provocations, il respecte son adversaire. Il n’a aucune haine envers Baki et souhaite simplement mettre en avant le MMA français dans le monde entier.

“Le MMA est nouveau en France, l’engouement est à son paroxysme,” explique Doumbé. “Servons-nous en de cela en montrant aux Américains que la France a le meilleur des publics et en respectant les valeurs du sport.”

@uppercutbygs Lors de la pesée pour son combat le 7 mars avec Baki, Doumbé a débarqué avec une paire de lunettes afin qu’il vérifie ses « angles morts » – #uppercut #mmafighter #cedricdoumbe #baki #bakivsdoumbe ♬ son original – Uppercut

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.