Le boss de Warner Music détruit les rageux d’Aya Nakamura avec les chiffres de son succès

Le boss de Warner Music détruit les rageux d'Aya Nakamura avec les chiffres de son succès

Alain Veille, le président de Warner Music France, est monté au créneau pour apporter son soutien à Aya Nakamura et faire taire ses détracteurs. Il a publié sur les réseaux sociaux le palmarès de la réussite de son artiste, avec des chiffres impressionnants de sa popularité, pour tenter de mettre tout le monde d’accord.

Sous le feu des critiques, il prouven le succès phénoménal d’Aya Nakamura !

La réunion entre Aya Nakamura et Emmanuel Macron pour discuter de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques et choisir les artistes présents ne cesse de faire débat. Le président lui aurait demandé de chanter une reprise d’un titre d’Edith Piaf, ce qui a indigné de nombreuses personnes. Le président du Sénat a reproché à l’interprète de Djadja ses paroles trop vulgaires, tandis que Marion Maréchal, invitée dans TPMP à s’exprimer sur le scandale, l’a accusée de ne pas chanter en français ou de ne pas représenter la France.

Face à la vague de commentaires négatifs, haineux et même racistes, le patron de Warner Music a tenté d’apaiser les esprits sur Twitter avec les chiffres de l’évolution de la carrière de la chanteuse. Alain Veille a titré sa publication “Championne de France” en mentionnant Aya Nakamura avant de dévoiler les chiffres qui marquent son succès :

  • 7 pour 7 milliards d’écoutes sur les plateformes de streaming dans le monde
  • 5, car elle est depuis 5 ans l’artiste féminine française la plus streamée dans le monde
  • 3 pour ses 3 concerts à l’Accor Arena remplis en un temps record de 20 minutes
  • 1 pour sa victoire de la musique en tant qu’artiste féminine de l’année en 2024

En plus des chiffres évoqués par Alain Veille, Aya Nakamura comptabilise aussi 8,7 millions d’auditeurs mensuels sur Spotify ainsi que plus de 7,4 millions d’abonnés sur sa chaîne Youtube.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.