Conor McGregor réagit à une agression en France

Conor McGregor réagit à une agression en France
Rejoignez un club d’arts martiaux ! clame Conor McGregor en relayant la vidéo d’une agression à un arrêt de train. La séquence est devenue virale sur Twitter et a donc suscité la réaction du combattant irlandais de MMA.

Alors qu’il fait un carton sur Prime Vidéo avec son premier rôle dans le film Road House et que son retour dans la cage de l’UFC se précise avec un probable combat contre Michael Chandler cet été, comme l’indique sa récente story “Bientôt de retour… ”, Conor McGregor a partagé une vidéo d’une agression ayant lieu en France à un arrêt de train. Sur les images, un jeune homme s’en prend à un autre individu en essayant de le voler.

La suite après cette publicité

Ce dernier tente de se débattre comme il le peut. La scène se déroule en plein jour devant le regard de nombreux témoins de cette attaque, mais aucune personne ne réagit pour tenter de venir en aide à la victime.

Conor McGregor conseille d’apprendre un sport de combat !

Le suspect habituel en France vole un garçon français timide et personne n’intervient. Intolérable.“, décrit la légende de la vidéo à laquelle Conor McGregor a décidé de réagir pour faire passer un message : il conseille d’apprendre à se défendre en prenant des cours de sports de combat.

“Il est vraiment important d’apprendre les arts martiaux dans une certaine mesure. La capacité à enfoncer le visage de ce voleur dans le sol et à le maintenir là avec une facilité absolue est à portée de main. Une formation de 3 à 6 mois à elle seule vous donnera la capacité de faire face à une situation comme celle-ci avec facilité et confort contre la majorité des racailles comme celle-ci.”, déclare The Notorious avant de conclure, Rejoignez une salle d’arts martiaux dès aujourd’hui !.

À lire aussi : Conor McGregor choque en se filmant pendant un acte privé


Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.