Cédric Doumbé va prendre un KO, avertit une légende du MMA

Cédric Doumbé va prendre un KO avertit une légende du MMA

Chael Sonnen n’est pas tendre avec Cédric Doumbé et le monde du MMA français !

La suite après cette publicité

À l’approche du Bellator Paris le 17 mai, Cédric Doumbé se prépare pour un défi de taille, mais selon l’ancien combattant de l’UFC Chael Sonnen, les perspectives ne sont pas optimistes pour le français avant de défier Jaleel Willis et pointe déjà ses carences pouvant le faire connaitre sa deuxième défaite dans la cage après son échec contre Baki au mois de mars.

Cédric Doumbé ne devrait pas rivaliser avec Jaleel Willis selon Chael Sonnen !

En affrontant Jaleel Willis, un combattant chevronné avec 16 victoires à son actif, Doumbé se retrouve dans une situation délicate selon l’avis de Sonnen, et cela, malgré la confiance affichée par l’ex-champion de kickboxing, son manque d’expérience en MMA est un handicap majeur d’après l’ancien pratiquant américain d’arts martiaux mixtes. “Jaleel Willis va dominer Cédric Doumbé, car ce dernier manque d’expérience en MMA” a-t-il prédit avant d’ajouter, “Comparé à lui, Jaleel est un vétéran, ce qui rendra le combat du 17 mai facile pour lui. Il va exposer les lacunes de Doumbé dans ce sport.”.

Après avoir annoncé la défaite de Doumbé, Sonnen ne s’est pas arrêté à ses critiques contre celui-ci, il a également lancé une pique envers les Français, affirmant qu’ils “ignorent tout du MMA” et que ce sport n’est “pas très développé” dans le pays. Rendez-vous ce vendredi 17 mai à l’Accor Arena de Paris pour trancher dans un combat très attendu en France afin de savoir si “The Best” va réussir à rebondir après sa récente première défaite en MMA.


Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.