Fianso met le rap à l’honneur au Festival de Cannes avec une édition spéciale de « Rentre dans le Cercle » !
La 77ème édition du Festival de Cannes bat son plein depuis le 14 mai. À cette occasion, Sofiane, alias Fianso, a décidé de mettre le rap à l’honneur en organisant une édition spéciale de son émission « Rentre dans le Cercle » à la Quinzaine des réalisateurs. Un événement qui a ravi les fans de rap et a permis de mettre en lumière de jeunes talents.
Fianso ambiance le Festival de Cannes avec des freestyles de rap !
Fianso, moins présent sur la scène musicale ces derniers temps en raison de ses nombreux projets cinématographiques (six long-métrages prévus en 2024), n’en oublie pas pour autant le rap. Passionné par le septième art, il a souhaité faire le lien entre le rap et le cinéma lors de cet événement : « Il n’y a aucun cloisonnement entre les mondes de l’art, le cinéma invite le rap, le rap s’invite au cinéma« , a-t-il déclaré au micro de Brut qui a suivi l’événement de « Rentre dans le Cercle » à Cannes.
Pour Fianso, « Rentre dans le Cercle » est l’émission de découverte de jeunes artistes « la plus réelle et la plus simple ». Il a profité de cette édition pour faire découvrir au public cannois de nouveaux talents du rap français. Un pari réussi qui a permis de faire vibrer la Croisette au son du hip-hop.
Voir cette publication sur Instagram
« Il n’y a aucun cloisonnement entre les mondes de l’art, le cinéma invite le rap, le rap s’invite au cinéma. »Une camera, une instru, un micro. Pendant ce @Festival_Cannes, Fianso a organisé son mythique « Rentre dans le cercle » directement depuis la plage de la Quinzaine des… pic.twitter.com/7VSJJGmV29
— Brut FR (@brutofficiel) May 16, 2024