Jul : le chiffre phénoménal des ventes de “Mise à jour”

Jul : le chiffre phénoménal des ventes de Mise à jour

Le rappeur Jul ne cesse de surprendre en enchaînant les succès avec ses albums ! Malgré sa productivité en dévoilant au moins un album tous les 6 mois, le projet “Mise à jour” de l’artiste Marseillais, sorti le 7 juin dernier, est déjà un véritable carton.

“Mise à jour” de Jul cartonne, les ventes sont impressionnantes !

Dès les premières 24 heures, “Mise à jour” a cumulé plus de 2,98 millions de streams sur Spotify en France uniquement, un chiffre impressionnant qui témoigne de la popularité constante à travers les années de Jul. Ce démarrage en trombe s’est confirmé avec les premiers chiffres ventes, l’album s’est écoulé à 27 802 exemplaires en 3 jours (mid-week), dans les détails le projet réalise 6 502 ventes en streaming (23%), 21 002 ventes en physique (75%) et 298 ventes en téléchargement 298 (1%).

C’est le meilleur démarrage mid-week de l’année devant SCH avec son album “JVLIVS : Prequel – Giulio“, Jul devrait prendre assez facilement la première place du Top Albums de la semaine ce vendredi avec peut-être un nouveau disque d’or dès la première semaine d’exploitation de cet opus. Les deux derniers albums, “La route est longue” et “Décennie” du rappeur, ont occupé la première place du Top albums pendant plusieurs semaines, “Mise à jour” ne devrait pas faire exception.

Composé de 22 titres avec au casting les featurings de SDM, Houari, Kamikaz, A-Deal, Moubarak, 2Big et Morad, “Mise à jour” devrait ambiancer les fans de Jul tout l’été.


Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.