« Diamant Noir« , le nouvel album de Werenoi est disque d’or dès sa première semaine d’exploit et s’offre un record ainsi que la première place du Top Albums cette semaine en France, devant un autre rappeur français, La Fouine.
Werenoi : son album Diamant noir est disque d’or en une semaine
Déjà numéro du classement des morceaux les plus écoutés en France sur Spotify depuis la sortie de son nouvel opus grâce au succès du single « Triple V » (4,8 millions de streams en une semaine) avec Damso et Ninho, Werenoi s’offre le meilleur démarrage du rap français depuis le début de l’année 2025 avec son troisième album studio. Le rappeur parisien a vendu 53 821 exemplaires de son album « Diamant Noir » sur ses sept premiers jours d’exploitation. Ce total lui permet de décrocher la certification de disque d’or.
Dans les détails des ventes, Werenoi réalisé 47% des chiffres en streaming avec 25 467 ventes, 53% en physique avec 28 313 ventes et enfin 41 ventes en téléchargement.
Werenoi s’offre aussi le meilleur démarrage de sa jeune carrière et le deuxième meilleur démarrage de l’année tout genre confondu, le record est toujours détenu en 2025 par les Enfoirés avec 57 588 ventes pour « Au pays des Enfoirés » sur une semaine.
Avec un disque de platine pour Telegram 2, un double disque de platine pour Telegram et deux certifications de triple disques de platine, le rappeur parisien devrait réussir à obtenir un nouveau disque de platine avec ce gros démarrage pour « Diamant Noir ».