Selon Tyson, Ngannou s’est employé pour se défaire de Gane, « Il a dû le brutaliser »

Selon Tyson, Ngannou s'est employé pour se défaire de Gane, Il a dû le brutaliser

Mike Tyson s’est récemment exprimé sur le combat entre Francis Ngannou et Ciryl Gane dans lequel le combattant Camerounais a battu dans la cage le Français après 5 rounds sur décision des juges.

Quand Francis a combattu Ciryl, il a pris un peu de son cœur assure Tyson

Cet échec de Ciryl Gane pourrait affaiblir son mental selon Mike Tyson. L’athlète français était invaincu en MMA avant cette défaite le 22 janvier dernier pour le titre des poids lourds de l’UFC et ne sait pas encore qui sera son prochain adversaire sur le ring. L’ancien champion du monde de boxe a livré son avis à ce sujet lors du Super Bowl aux côtés de l’ancien champion UFC Daniel Cormier en revenant sur le face à face entre celui qui est surnommé « Bon Gamin » et Ngannou.

« Quand Francis a combattu Ciryl, il a pris un peu de son cœur, a lancé Tyson dans une conversation vidéo avec, entre autres, l’ancien double champion UFC chez les lourds et les lourds-légers Daniel Cormier. Il a compris qu’il ne pouvait pas battre Ciryl face à face, avec les poings, et il a dû aller le chercher. Il a dû le brutaliser. » a déclaré Mike Tyson dans une déclaration retranscrite par RMC Sport. A noter toutefois qu’il est tenu de préciser que les propos sont influencés par le fait que Iron Mike est un fervent supporter du Camerounais comme l’exprime souvent dans son podcast.