Eminem et 50 Cent préparent un nouveau featuring

Eminem et 50 Cent prépare un nouveau featuring

Eminem et 50 Cent pourraient bientôt être de retour avec une nouvelle collaboration ! Il faut savoir que 50 Cent a commencé sur le label d’Eminem “Shady Records” avant de voler de ses propres ailes du “G-Unit”. La compilation “Shady XV” est d’ailleurs venu couronner les XV ans de succès du label d’Eminem.

Les deux hommes ont même collaboré ensemble sur “Patiently Waitin”,  un titre du premier album de 50 cent “Get Rich or dye trin'”. Il semble que près de 15 ans plus tard, il serait prêt à remettre ça.

Interrogé par un média américain par une future collaboration avec Eminem, l’interprète de “In Da Club” a répondu : “Ouais, carrément”. “On a enregistré un nouveau son ensemble sur mon nouvel album . Donc vous allez pouvoir entendre ça très bientôt”. Il faudra attendre donc la sortie de “Street King Immortal” pour entendre ce nouveau featuring.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.


2 COMMENTAIRES

  1. Okay, un bon article qui démarre bien mal dès le début donc : 50 est un rappeur de New York, Eminem est de Detroit, l’un fais du Rap/Rn’B est coast, le second fais du Gangsta/Horrorcore du midwest, aucun n’est “une fondation du westcoast”…

  2. jpe savoir d’aprés toi lequel des 2 fais du rnb d’aprés toi ??? parce que si c’est pour sortir les 2 titre de eminem avec rhianna ou celui avec sia ca fais 3 chanson sur les 100éne qu’il a pu faire …et eminem a juste révolutionné le rap et le maniement de la rimes dans sa facon de jouer avec les mots au même titre qu’un pac en son temps a apporté sa rrévolution donc pour ce qui est de eminem il est bien une fondation car pris en exemple par des 10énes de rappeur il a apporté un nouvelle élan et un nouveau souffle il est le fondateur de la nouvelle génération malheureusement pas aussi talentueuse que lui.

Les commentaires sont fermés.