Booba se clash encore avec Said Taghmaoui !

Booba se clash encore avec Said Taghmaoui !

L’année dernière Booba avait critiqué sur son compte Instagram les personnalités qui militaient contre les massacres à Gaza, il s’en était notamment pris à Tariq Ramadan et l’acteur français Saïd Taghmaoui qui lui avaient répondu par la suite sur les réseaux sociaux.

Après leur série de clash et quelques pics avec son titre “3G”, les hostilités ont reprises entre Said Taghmaoui et Booba, en effet le rappeur français vient de dévoiler une photo tirée d’un film de Taghmaoui sur Instagram sur laquelle on voit l’acteur du film culte « La Haine » embrasser un homme en commentant “#limportantcestpaslachute”.

Récemment de passage au Maroc, de son côté Saïd Taghmaoui a déclaré que Booba n’est qu’un simple chanteur et qu’il n’a aucune crédibilité dans les banlieues françaises. Il a également dénoncé le satanisme des artistes et affirmé qu’il va continuer de s’opposer à ces derniers notamment quand ils appellent à se taire devant les massacres.

Booba se clash encore avec Said Taghmaoui !

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

29 COMMENTAIRES

  1. A fond avec toi said ! Booba et ses chansons satanistes , des messages subliminaux partout dans ses clips …

  2. Booba a raison, Tarik et Saïd sont présent pour défendre la Palestine, mais on l’entends pas parler des 12M de mort au Congo ou autre ! Le combat dure depuis 70 ans en Palestine, pourquoi réagir maintenant ? Parce que ça passe à la télé ?
    Booba l’a fais il y a bien longtemps … Comme il le dit “j’attends pas qu’ça passe à la télé”.
    Booba fait des actions humanitaires pour les hopitaux pour enfants et femmes enceintes au Congo. C’est un mec qui agit, pas un mec qui parle pour faire le malin ou gagner en popularité. Sinon il le crierais sur tous les toits.

    Ce genre de mec se donne en spectacle en parlant de massacre, il se font connaitre grâce à ça. Alors que Booba se fait connaitre grâce à sa musique, bande d’hypocrites que vous êtes ! Il a raison de A à Z. Suffit d’écouter le son 3G, pour comprendre son avis la dessus.

    Paix.

  3. vous êtes vachement objectif sue ce site y a pas à dire! “booba avait critiqué les personnalités militant…” non il a donné son avis sur l’inutilité de poster “freegaza” sur son insta il s’est fait insulter par ramaddan et taghmaoui il leur a répondu…

  4. Ton père ira en enfer pendant que je baiserai ta mère et là tu pourras dire “Aaaaaa”

  5. De où il avait besoin de qualifier d’inutiles le fait de poster “freegaza”, il fait un commentaire pour ses fans qui mettent des 92i etc dans leur commentaire,ça le dérange pas ça ?
    Et ce site pas objectif avec Booba, c’est l’hôpital qui se fou de la charité.

  6. mais quelle reponse .. tu sais meme pas de quoi tu parle , sataniste ´? cest du second degré essaye de te cultivé un minimum

  7. Ces commentaires se faisaient sur la page facebook de Booba. Il a quand meme le droit de dire qu’il veut pas de ces commentaires sur sa page non?

  8. Il veut pas voir de commentaire de soutien pour la Palestine mais lui peut en parler dans ses sons ? C’est pas chantant que tu fais avancer les choses si on suit sa logique ..

  9. C pd veulent clasher le D.U.C pour ce faire connaitre “Pas de don pour le Buzzz Parlons p de nos oeuvres”

  10. vous voulez parler de gaza,45scientific etait parti en cisjordonie,palestine liban et lui non,c’etait sur le site 45scientific.com mais maintenant il n’existe plus tiens tiens sibizar kiskis pastil

  11. C’est plutôt ce qu’il n’aurait pas dû faire, à savoir son commentaire stupide ..

  12. tu crois ???????je croivais que c’etait gouloum qui voulais le precieux,les illuminati ne cherche que les tresors nazi,tu crois que le site 45scientific.com est un tresor nazi?si c’est ça!là ça devient trop SEXE,les illuminati croit qu’ils sont tomber sur des petites couilles ,ils vont comprendre qu’ils sont tomber sur des mecs qui ne savent pas faire la difference entre l’humanitaire et le para-militaire,des débiles de combats qui prouveront que se ne sont pas des nazi t’inquiete coco

  13. C’est un personnage publique, qu’il assume, parce que son délire de je fais et je dis pas comme les autres pour me démarquer, ça marche pas pour ce type de sujet.

  14. Mais il assume, ce n’est pas de sa faute si certains ont du mal à comprendre ce qu’il écrit.

  15. J’imagine que si tu insultes sa mere c’est que tu es d’accord pour qu’on insulte la tienne ..

Comments are closed.