Orelsan et Nekfeu clashent Marion Cotillard !

Orelsan et Nekfeu clashent Marion Cotillard !

Le Grand Journal de Canal Plus squatte pendant deux semaines l’Hotel Martinez  à Cannes pour couvrir le Festival de Cannes qui devrait faire la part belle aux films indépendants. Mais cette année, ce n’est pas la très glamour montée des marches qui a crevé l’écran mais une petite pastille diffusée au cours de l’émission intitulé « Casting ». Dans ce petit format de vidéo, Marion Cotillard organise un casting pour trouver son partenaire idéal pour faire un clash. Oui, vous avez compris l’actrice oscarisée pour « la Môme » veut se lancer dans le Rap.

Après avoir reçu, Pierre Niney, elle finit par se faire clasher par Orelsan et Nekfeu, qui lâchent tous les deux un freestyle de folie. Nekfeu se permet même de « braquer » Marion Cotillard. Cette vidéo hilarante se finit sur un freestyle de Marion Cotillard.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

2 COMMENTAIRES

  1. quelqu’un sait si l’instru de la partie de Cotillard a été reprise ou si elle a été composée spécialement pour le clip ? merci !

Comments are closed.