Booba vs Saïd Taghmaoui : la fin du clash

Booba vs Saïd Taghmaoui : la fin du clash

Depuis la diffusion des 2 vidéos sur Youtube de Saïd Taghmaoui qui s’en prend violemment au rappeur Booba en l’insultant et le proposant un combat de boxe tout en apportant son soutien à Rohff, l’acteur français avait choqué le public suite à ses propos très virulent.

Saïd Taghmaoui vient de s’expliquer sur la publication de ses vidéos qui sont en réalité des fakes, en effet un individu a réalisé des montages vidéos publiés au nom de l’acteur qui outré s’est exprimé avec plusieurs communiqué (à découvrir ci dessous) sur son compte Facebook et Twitter mettant fin à la polémique et à se faux clash entre les deux artistes.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap us.

Bonjour à tousSi je suis habitué à ne pas répondre aux attaques, c'est simplement parce que je me fiche de l'avis des…

Posted by Saïd Taghmaoui on mercredi 29 juillet 2015

6 COMMENTAIRES

  1. Perdre quoi ? Tu vas me sortir que Booba arrête même les carrières au cinéma ? Said a plus de soutien dans le milieu du rap que booba n’en n’aura jamais..

  2. comme jamel debouze c’est tout , cherche bien pourquoi il a eu le droit a sa réussite en étant criminel maghrébin ! cherche ;mais tu le sait déjà parfaitement de quoi il est question ,tu veut juste l’entendre !

Comments are closed.