Despo’Rutti s’attaque à La Fouine et Fababy !

Despo'Rutti s'attaque à La Fouine et Fababy !

Alors qu’il a récemment dévoilé le morceau “Que la paix soit avec vous tous“, Despo’Rutti qui prépare son nouvel album solo intitulé “Majster” prévu pour le courant de l’année 2016 vient de s’attaquer à La Fouine et Fababy sur les réseaux sociaux.

Despo’Rutti s’est d’abord attaqué à La Fouine sur Twitter en déclarant “@lafouine78 Loaouni t’as été twerker chez Arthur et t’as rien vendu, la prostitution dans la musique c’est terminé!” avant d’ajouter sur son compère de la Team BS, Fababy, “@FababyOfficiel tu penses toujours que t’as eu raison de dire en public “pour vendre il faut pas faire un album sombre comme Despo’Rutti”?”.

Le rappeur français, originaire de la République démocratique du Congo s’est ensuite expliqué sur son compte Facebook :

“Shalom à tous, je vais vous parler de mes tweet d’hier soir concernant @lafouine et Fababy, des rappeurs qui me connaissent avant que je sorte des disques et comme 99,6% des gens du game, ils ont voulu me nuire et m’humilier à travers des vidéos subliminales, directes, des freestyles sabotés, des camera cachées en studios ou dans mon appart avec leurs proches et puis leurs pièges, Je n’aime pas ces gens qui détruisent tout sur leurs passage, ont une calculette à la place du coeur et une jalousie intraitable malgré leurs succès et disques d’or…
Moi, le roi lion (majesté) je ferai bientôt une interview avec Mouloud Achour pour vous expliquer ma position, je leurs reproche de trop parler en public, et je vais prouver à chacun de ceux qui m’ont détruit que je suis meilleur qu’eux autant en rap qu’en humiliation… La viande cacher m’a fait voir la vérité vous le savez et c’est pour ça que vous n’avez plus d’autres recours que des commentaires antisémites et des blagues sur mon crâne ? vous êtes cuits et la fête est fini.
‪#‎Majster‬ sera le plus grand album de musique urbaine de tout les temps, tout continent confondu, vous saurez absolument tout sur les coulisses du rap game, de la rue, des religions et tout ce qui nous touche. Il ne sortira que quand moi et Yonea seront libres et vengés!!!!‪#‎mareinenaurapasunecouronnenpapierjelejure‬ ??? #Majster”

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

5 COMMENTAIRES

  1. Despo j’aimais bien mais sa c’était avant la découvert de sa kippa

  2. C’est bien toi tu juges un homme à sa kippa ???? Qu’est-ce que tu penses de ceux qui jugent les autres en fonction de leur voile , de leur barbe, leur couleur de peau ?

  3. Jaime pas sa kippa point barre rien a foutre des gens qui juge les autre c’est pas raciste cque jdis je juge pas sa couleur de peau

Comments are closed.