PNL : le clip Tchiki Tchiki supprimé sur YouTube !

13327361_1776825075883377_5526855410519085378_n (2)

Après le succès de l’album « Le Monde Chico« , le groupe PNL qui prépare la sortie de leur nouveau projet qui devrait sortir avant la fin de l’année et dont deux extraits sont déjà connus avec les singles « DA » et « Tchiki Tchiki » prend actuellement une pause musicale pendant le Ramadan.

Alors que les clips « DA » et « Tchiki Tchiki » cumulent des millions de vues sur YouTube le groupe vient d’annoncer une mauvaise nouvelle aux fans sur Facebook, « Bon les chicos chicas ! On a retiré le dernier clip « Tchikitchiki » suite à des problemes juridiques au niveau de l’instru ! Peace ! On continue de charbonner !!! ‪#‎LeMondeOuRienLesChicosChicas‬ ‪#‎OnEstEnsemble‬‪#‎RdvAuProchainClip‬ ‪#‎QLFaLinfini‬ ‪#‎PNL‬ ??? » ont annoncé NOS et ADEMO sur le réseau social, il n’est donc plus possible de visionner le clip qui avait plus de 11 millions de vues.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

9 COMMENTAIRES

  1. À force de piquer des instrus à l’étranger sans payer les droits d’auteurs..

  2. Il y avait eu aussi une histoire avec un gars de you tube à qui ils auraient piqué des instrus pour leur album sans qu’il soit au courant …
    C’est la mode aujourd’hui avec les plagiats d’instrus américaines …

  3. C’est dommage surtout avec le succès qu’ils ont, ils peuvent recevoir des prods gratuite mais ils continuent à voler aux autres surtout la, voler la prod d’un film japonais et tourner ce même clip au Japon faut le faire

  4. Surtout pour reprendre l’exemple du gars de you tube, il aurait accepter facilement, ça lui aurait fait de la pub .. là ils ont fait ça en traitre ..
    Entre eux et DJ Kore qui s’amuse à retoucher quelques prods américaines et se les approprier ça fait pitié .. surtout comme tu dis avec le succès qu’ils ont, y’a pas besoin de faire des trucs comme ça ..

  5. C’est le sample de Ryuichi Sakamoto – Merry Christmas Mr. Lawrence. Ca va être compliqué de le clear avec les « tching tchong »…

  6. Franchement je ne comprends pas comment on peut oser voler des instrus ailleurs surtout quand on fait des millions de vues… faut être vraiment teubé!

  7. Ouais le pire c’est kore, certains le considère comme un grand alors que c’est pas le cas

Comments are closed.