Mino Raiola se paye la ville d’Al Capone !

Mino Raiola se paye la ville d'Al Capone !

Carmine Raidiola, plus connu sous le nom de Mino Raiola est un agent de joueurs de football et il a réalisé de gros coup lors de ce mercato avec le transfert record de Paul Pogba à Manchester United pour 110 Millions d’euros ou encore celui de Zlatan Ibrahimović ou bien de l’arménien Henrikh Mkhitaryan.

D’après Sky il empoche plus de 5 millions d’euros mais le transfert record de Pogba de la Juventus vers Manchester United lui aurait permis de percevoir 25 Millions d’euros de commission dans la transaction.

Avec ce compte en banque bien rempli Mino Raiola a sorti près de huit millions pour s’offrir l’ancienne demeure du gangster Al Capone à Miami en Floride qui comporte 3 bâtiments, un accès à la plage privée et sept chambres décorées. Le mercato n’est d’ailleurs pas encore terminé pour l’agent de joueur star puisqu’il pourrait gérer un éventuel transfert de Blaise Matuidi qui pourrait quitter le PSG prochainement.

Mino Raiola se paye la ville d'Al Capone !

CqDTq81WcAATtBi

CqDTpyYXEAAiZdq

CqDTqhhXEAARqsP

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.