Alibi Montana et Alino font le bilan d’une société qui tombe !

Après 13 ans d’absence, c’est le grand retour d’Alibi Montana et de son frère Alino. Avec des titres comme “Loin des Yeux, loin du cœur”, Alibi était l’une des figures majeures du Rap du début du siècle. Aujourd’hui, l’artiste possède une station de radio, et il est très engagé dans la vie de la cité. On l’a croisé au côté de quelques jeunes rookie comme Jack Blunt ou d’autres. Il fait son grand retour ce vendredi avec Alino son frère avec un single explosif intitulé “Commission Rogatoire“. Fini le boom bap à la Alibi et Alino ? Non le flow toujours assuré, les deux frères redonnent leur lettre de noblesse à un art qui se perd.

“La Taule ne suffira pas à me faire quitter le bitume”

Dans “Commission Rogatoire”, Affaire 2 Famille raconte l’histoire d’une société qui tombe en même temps que le Rap. Dans un clip très cinématographique signé Blvck Anouar, Alino et Alibi sont les témoins de cette société de plus en plus en violente, ils n’en sont plus les acteurs. C’est peut être ça le Rap, c’est le témoignage de la minorité muette.

Mazdak Vafaei-Shalmani : Journaliste, rédacteur, responsable de com, informaticien, technicien, standardiste et plus chez 13 or du hip-hop et d'autres... contacter pour les informations commerciales, partenariats du site etc.