50 Cent : Un policier dit de tirer à vue sur le rappeur, il lui répond !

50 Cent : Un policier dit de tirer à vue sur le rappeur, il lui répond !

Après avoir brûlé un tee-shit Gucci il y a quelques jours en réaction au blackface de la marque Italienne sur la mise en vente d’un pull avec un col roulé, 50 Cent a récemment été pris à parti par un policier de la ville de New York du nom de Emanuel Gonzalez.

En effet l’officier de la NYPD vient d’être mis en examen pour avoir demandé au mois de juin dernier lors d’un briefing sur la mise en place de la sécurité avant un combat de boxe à ses confrères de tirer sur le rappeur américain « à vue », ce dernier devait y assister alors que les hommes s’étaient déjà embrouillés.

Emanuel Gonzalez aurait déclaré qu’il fallait « tirer sur lui (50 Cent) à vue » d’après plusieurs sources, l’information vient d’être révélée par le New York Daily News, le policier aurait ensuite déclaré qu’il s’agissait d’une blague.

il y a quelques années ce policier aurait déposé plainte pour harcèlement contre Fifty assurant qu’il l’aurait menacé sur les réseaux sociaux.

« Mr Jackson (50 Cent) prend cette menace très au sérieux, et consulte son équipe pour connaître les options qui s’offrent à lui juridiquement. Il n’est pas au courant d’une quelconque annonce faite par la NYPD s’il y avait vraiment besoin de l’arrêter, et prend très au sérieux le fait que Mr. Gonzalez porte encore un badge et un pistolet. » a commenté un représentant de 50 Cent.

L’artiste a également publié sur son compte Instagram un cliché du policer avec le message : “Cet homme est Emanuel Gonzalez, commandant de la 72ème. Il pense qu’il a un problème avec moi, alors il envoie ses gens sur moi pour me faire. New York n’est pas sûre. #GangsterAvecUnBadge”.