Kery James se livre dans le clip « Sans moi »

Kery James - Sans moi (Clip)

Kery James dévoile son nouveau clip intitulé “Sans Moi” réalisé par James F. Cotton extrait de son dernier album nommé “J’Rap Encore”.

Fidèle à la poésie et aux engagements qui le caractérisent, le poète à l’écriture ciselée, dont le verbe a été salué par Charles Aznavour, s’essaie pour la première fois au registre de la chanson et révèle un titre lumineux et profond, aux airs entêtants.

Deux protagonistes s’affrontent, un cheval libre, courageux et un jeune chercheur d’or asphyxié par sa quête , délicatement incarné par Bruni Makaya. Dans le décor du désert marocain dont l’horizon se lie au crieux éclatants, universels, atemporels, les monts enneigés de l’Atlas veillent.

Il s’agit d’une première collaboration avec le brillant et innovant réalisateur James F. Coton et le jeune chef opérateur berlinois déjà prodigieux, Maximilien Pittner, chacun ayant cherché à illustrer l’alliage du poème à l’intensité de la musique et du texte.

Kery James donne également rendez vous à ses fans pour un concert événement le 2 décembre prochain à AccorHotels Arena de Paris.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.