Kery James et Orelsan s’affrontent dans le clip « A qui la faute » !

Kery James et Orelsan s'affrontent dans le clip « A qui la faute » !

Kery James et Orelsan s’affrontent dans le clip « A qui la faute » et révèlent enfin la date de sortie du Film intitulé Banlieusards qui sera disponible le 12 octobre prochain sur Netflix.

D’ores et déjà aperçus ensemble en studio, Kery James et Orelsan révèlent le résultat de leur collaboration, un titre puissant, dans lequel les deux rappeurs débattent sur la responsabilité de l’Etat en banlieue à l’instar des personnages du film Banlieusards écrit par Kery et co-réalisé par le rappeur français et Leila Sy.

Se prenant au jeu des concours d’éloquence, Orelsan fustige l’Etat Français : “La banlieue porte un gilet jaune depuis vingt ans, Tout le monde s’en bat les couilles, la France est dans le déni, mélange d’ignorance et de mépris”.

Quant à Kery James, il prend l’auditeur à contre-pied et défend l’idée suivante : “Je ne suis pas resté les bras ballants, je n’ai compté que sur mon talent, je ne suis pas un ‘fils de’, il n’y a que ma détermination qui ait le bars long”.

Réalisé par Leila Sy dans la cité du Bois-l’Abbé du Val-de-Marne, théâtre du premier long-métrage du rappeur, le clip dévoile des extraits inédits du film.

Voici comment annoncer la réédition de l’album “J’rap encore” dont la sortie est prévue début septembre, consacrée aux thématiques déclinées dans le film Banlieusards écrit par Kery James ainsi que dans la pièce de théâtre “A vif” écrite et interprétée par Kery James, les autres rappeurs présents sur la réédition sont Lacrim et Youssoupha.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.